celynett Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour ! Dans mon exposé, je dis qu'un temps de verbalisation serait nécessaire après chaque séance mais est-ce vraiment possible et recommandée ? Si non, quand prendre ce temps ? Merci d'avance à ceux qui me réponderont !
sandy78930 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 oui c'est important...Avant et après la séance Bonjour !Dans mon exposé, je dis qu'un temps de verbalisation serait nécessaire après chaque séance mais est-ce vraiment possible et recommandée ? Si non, quand prendre ce temps ? Merci d'avance à ceux qui me réponderont !
myli49 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 oui c'est important car cela permet de voir les pbes rencontrés, d'essayer d'y apporter des solutions...etc. Moi aussi je le souligne dans mon exposé.
celynett Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Ahbon ? Donc à chaque séance, je pensais pourtant que ça devait faire trop et que le jury pouvait reprocher d'utiliser trop de temps pour ça au lieu du temps moteur.. Merci pour vos réponses !
Evana Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Autant après la séance je comprends que ce temps de verbalisation lors du moment de rassemblement collectif soit important autant avant, non. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
plusdetemps Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 salut, pour le temps de verbalisation après la séance, il me parait ausi important de préciser qu'il permet aussi d'effectuer un retour au calme de la classe. Avant la séance, c'est aussi pour rappeller rapidement ce qu'on a appris lors des séances précédentes donc donner du lien. bon courage a tous
Messages recommandés