Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Dans mon exposé, je dis qu'un temps de verbalisation serait nécessaire après chaque séance mais est-ce vraiment possible et recommandée ? Si non, quand prendre ce temps ?

Merci d'avance à ceux qui me réponderont !

Posté(e)

oui c'est important...Avant et après la séance

Bonjour !

Dans mon exposé, je dis qu'un temps de verbalisation serait nécessaire après chaque séance mais est-ce vraiment possible et recommandée ? Si non, quand prendre ce temps ?

Merci d'avance à ceux qui me réponderont !

Posté(e)

oui c'est important car cela permet de voir les pbes rencontrés, d'essayer d'y apporter des solutions...etc. Moi aussi je le souligne dans mon exposé.

Posté(e)

Ahbon ? Donc à chaque séance, je pensais pourtant que ça devait faire trop et que le jury pouvait reprocher d'utiliser trop de temps pour ça au lieu du temps moteur..

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Autant après la séance je comprends que ce temps de verbalisation lors du moment de rassemblement collectif soit important autant avant, non. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? ;)

Posté(e)

salut,

pour le temps de verbalisation après la séance, il me parait ausi important de préciser qu'il permet aussi d'effectuer un retour au calme de la classe.

Avant la séance, c'est aussi pour rappeller rapidement ce qu'on a appris lors des séances précédentes donc donner du lien.

bon courage a tous