Titi77 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour, J'ai reçu par mail un abonnement super intéressant à "La classe maternelle" car nous y étions abonnés cette année. Ma collègue ayant omis de poursuivre l'abonnement de "Education enfantine " et "l'atelier des sons et des images"cette année, je n'ai par contre aucune offre. Avez-vous des offres intéressantes d'abonnement pour ces magazines ? D'autre part, je recherche le numéro de "L'atelier des sons et des images" consacré aux maisons Pour une fois qu'on ne reçoit pas l'abonnement , c'est particulièrement cette année que plusieurs numéros m'auraient intéressés. Comme il n'est pas possible de se les procurer (j'ai téléphoné au service abonnement sans succès, il n'y a pas l'abonnement ds mon CDDP), est-ce que vous possédez les numéros de l'"atelier des images et des sons" sur : Les maisons, grottes, cabanes.(je veux travailler sur ce thème à la rentrée). La musique et la danse Le merveilleux (y a-t-il qq chose sur les 3 petits cochons?) Merci de votre aide.
thay Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour,J'ai reçu par mail un abonnement super intéressant à "La classe maternelle" car nous y étions abonnés cette année. Ma collègue ayant omis de poursuivre l'abonnement de "Education enfantine " et "l'atelier des sons et des images"cette année, je n'ai par contre aucune offre. Avez-vous des offres intéressantes d'abonnement pour ces magazines ? D'autre part, je recherche le numéro de "L'atelier des sons et des images" consacré aux maisons Pour une fois qu'on ne reçoit pas l'abonnement , c'est particulièrement cette année que plusieurs numéros m'auraient intéressés. Comme il n'est pas possible de se les procurer (j'ai téléphoné au service abonnement sans succès, il n'y a pas l'abonnement ds mon CDDP), est-ce que vous possédez les numéros de l'"atelier des images et des sons" sur : Les maisons, grottes, cabanes.(je veux travailler sur ce thème à la rentrée). La musique et la danse Le merveilleux (y a-t-il qq chose sur les 3 petits cochons?) Merci de votre aide. Juste une question, "L'atelier des sons et images" ça s'adresse à des enfants de quel niveau ?
Moustache Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Vue en ligne sur le site : Education Enfantine 1 an, 10 n°s, de septembre à juin : 39,50 € (prix public) L'offre de réabonnement que j'ai renvoyée cette semaine : 1 an 45 € (offre privilégiée) Cherchez l'erreur !!! je les appelle demain !!!
thay Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Aux élèves de maternelle. Ca je m'en doute mais plus précisément à quel niveau ??? A tous les niveaux ? ou plus aux GS ? MS ? Après recherches, l'atelier des images (si c'est bien du même document dont nous parlons) s'adresse aux GS/CE1 d'après le site : http://www.nathan.fr/atelier/default.asp Par contre pour l'atelier des sons, il n'y a rien de précisé... http://www.nathan.fr/atelier/as.asp
cleo17fr Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je viens de reregarder et des activités sont proposées dès le niveau PS (et parfois meme TPS il me semble). Ensuite, c'est l'occasion de se fabriquer une banque d'affiches....et de se créer ses propres activités ! Ils sont bizarres, ils ont dû se tromper, car meme le numero qui est ligne en exemple a des activités de PS et TPS !
Moustache Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Vue en ligne sur le site : Education Enfantine 1 an, 10 n°s, de septembre à juin : 39,50 € (prix public) L'offre de réabonnement que j'ai renvoyée cette semaine : 1 an 45 € (offre privilégiée) Cherchez l'erreur !!! je les appelle demain !!! Réponse de Nathan : "il fallait alors s'abonner par internet." Ce que je traduis par "vous vous êtes fait avoir, tant pis pour vous". Politique commerciale qu'il vaut mieux connaître avant de commander chez eux.
cleo17fr Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 C'est pour ca que j'attends un peu, histoire d'avoir TOUS les tarifs devant moi... Par contre ce ne serait pas de la pub mensongere le coup du "tarif pseudo privilégié ?
Moustache Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Le libellé exact est "nous vous proposons de renouveler votre abonnement aux meilleures conditions" Enfin, ce n'est pas pour la somme que ça représente mais je n'aime pas ce genre de pratiques (d'autant que par le passé nous avons déjà eu des soucis au niveau de l'école : facture envoyée en retard à l'IA pour paiement et que finalement l'école a du payer de sa poche) Meuh non je suis pas rancunier ! j'ai de la mémoire c'est tout <_<
Titi77 Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 Bon, ben merci Moustache... Grâce à toi, si je puis me permettre, je ne me ferai pas avoir... Et pour les numéros que je recherche, personne ne sait commt je pourrais me les procurer?
Messages recommandés