angelodeathmask Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour Je vais etre sur un poste pour 2 semaines et demi en GS-CP et j'avoue que je n'ai pas la moindre idée de quoi faire.Alors si certaines personnes pouvaient m'aider et me lancer sur des pistes cela serait gentil.
tita87 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 BonjourJe vais etre sur un poste pour 2 semaines et demi en GS-CP et j'avoue que je n'ai pas la moindre idée de quoi faire.Alors si certaines personnes pouvaient m'aider et me lancer sur des pistes cela serait gentil. Pars de ce qu'ils font en ce moment, thème ou livres étudiés Tu peux écrire un "livre à la manière de ..." Cycle 2 cool et tu travailles les mêmes matières (compétences ) à des degrès divers Et les arts plastiques... Tu peux partir d'un thème ou d'un album qui va leur faire écho, il y a pleins de sites d'exploitations d'albums http://www.ac-grenoble.fr/ien.st-marcellin/fipdlitt.html Tu peux leur faire réaliser leur premier dictionnaire... Courage, c'est très court 2 semaines...
Messages recommandés