Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pour 2008 je pense m'inscrire chez Forprof, formule turbo combinée 6C30 , 6 écrits et 3 oraux. Mais je me pose une petite question, à chaque écrit blanc, il y a t-il toutes les matières? Maths, français, histoire/géo et sciences?

Merci d'avance pour vos réponses

Sofi

Posté(e)

Bonjour en effet il y a toutes les matières qu' on passe au vrai concours et c'est le le samedi midi français et le dimanche maths et histoire géo.

voili voilou

Posté(e)

Je me permet de rectifier car c'est pas tous à fait ça

3 concours blancs (fr - Math- Hist/scienceces)

+ 3 oraux : QUE oral pro, que tu prépare à l'avance (donc pas dans les condition du concours)

+ 3 boosté si écrits : français + math (pas hist ni sciences)

si oraux : que oral pro (condition du concours)

Posté(e)

J'étais en présentiel c'est peut être différent, pourtant pendant les concours blanc il y avait d'autres formules qui étaient présents.

Posté(e)

Ok, merci pour vos réponses. Il refont une réunion d'information mercredi donc je vais poser le maximum de question car c'est vrai que certains points restent assez flous et j'estime que, pour le prix que cette formation nous coûte, cela ne devrait pas avoir lieu d'être.

Posté(e)

je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a me poser plein de questions.

j'ai deja mis sur ce forum le choix pour l eps qui me semble difficile a faire. choisir entre la danse que j'adore mais qui me parait aléatoire et dont je débute et courrir que je déteste mais dont le baréme rassure? la question est dur!!!

idem pour le choix d 'une école privée!! il a beacoup d'école cned, adonis, formathéme, forprof et je dois en oublier et parmis ca il y a plusieurs formules!! le prix n'est pas donné dotant que je risque d etre admise ici en iufm mais pour cause de mutation il va falloir que je débourse dans l inconnu pour suivre mon conjoint!! beaucoup de questions sans réponse!!

je suis trés trés motivé et je cherche la meilleure formule pour réussir!! comme tout le monde jpense ;-) alors si vous avez testé une formule qui marche dites le!! merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai mes résultats le 4 au soir

si je tarde à te donner des nouvelles, contacte moi par MP

j'étais en formule 6C3O et pour le moment j'en suis RAVIE

Posté(e)

Je sais qu'il y aura beaucoup de changements par rapport aux formules proposees,je te conseille de faire un tour sur leur site pour en savoir +.Cette année j'avais choisi la formule turbo écrits et j'en ai été trés satisfaite.Il faut choisir la formule qui correspond à vos besoins(points forts/points faibles/vos disponibilités/votre budget...).

Posté(e)

Mon problème est la gestion du temps, donc j'espère que la formule va correspondre à mes besoins (multiplier les écrits).

Donc, je souhaite prendre la formule Turbo: socle commun "la Vitaminée"+ ??? (J'hésite encore entre 3C3O, à savoir 3 concours blancs et 3 oraux ou 6C3O, 6 concours blancs et 3 oraux....150 euros de différence entre les 2 quand même!).

J'espère que c'est une bonne formation et que certains des forumeurs vont pouvoir nous éclairer sur ces Formules.... :blush:

MERCI

Posté(e)
Mon problème est la gestion du temps, donc j'espère que la formule va correspondre à mes besoins (multiplier les écrits).

Donc, je souhaite prendre la formule Turbo: socle commun "la Vitaminée"+ ??? (J'hésite encore entre 3C3O, à savoir 3 concours blancs et 3 oraux ou 6C3O, 6 concours blancs et 3 oraux....150 euros de différence entre les 2 quand même!).

J'espère que c'est une bonne formation et que certains des forumeurs vont pouvoir nous éclairer sur ces Formules.... :blush:

MERCI

Comme je le disais un peu plus haut j'avais pris 6C3O car la différence d'argent ne m'avait pas semblé si importante que ça compte tenu du montant de la 3C3O et comme cela permettait de faire 3 concours blancs de plus, j'ai trouvé ça vraiment important.

On peut vraiment faire les devoirs en conditions réelles et le jour du concours on n'est pas dérouté par la gestion du temps.

Surtout pour la synthèse en français...