Aller au contenu

Oh lala si vous saviez !


mousse

Messages recommandés

J'ai reçu un courrier de l'inspection académique m'annonçant que j'avais posté ma confirmation le 3 décembre au lieu du 1er décembre...

Résultat : pas de validation, pas de concours, trois ans de travail et stop, plus rien.

Je suis désespérée, j'ai l'impression que l'on ma coupé les jambes.

Je n'ai pas regardé les dates, mais je n'ai pas fait traîner les papiers, tous simplement j'avais des tas d'autre papiers avant (fin de congé parental, reprise d'une activité, bref, des tas de trucs) en plus de la vie de famille.

J'ai téléphoné à l'inspection, ils m'ont conseillé d'écrire au recteur, ce que j'ai fait, on verra bien...

Je suis triste, c'est dur, c'est brutal comme nouvelle, je préfère cent fois mieux le stress du concours que cet état de tristesse dans laquelle je suis.

voilà, à refaire pour 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mousse, sésolée pour toi ! J'espère sincèrement que le recteur t'accordera de l'indulgence.

En tous cas, surtout, ne perd pas courage, craque un bon coup, souffle et repars du bon pied.

C'est tout ce que je trouve à te dire, ce n'est pas grand chose. _bl_sh_

COURAGE et plein de grosses bises :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je comprends ta déception mais accroche toi jusqu'au bout et peut-être que le rectorat fera part de clémence (à 2 jours près mince alors !)

Et si ce n'est pas pour 2004, alors ne te démotive pas et en route pour 2005 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure que c'est dur d'accepter.

Mais une chose est sure : je recommence l'année prochaîne et en attendant, je vais réviser tranquillement, lire des bouquins et puis en 2004 je ferai plus attention.

j'ai vraiment besoin de me faire remonter la pendule, quel cadeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dur de l'accepter, mais tout n'est pas encore perdu !

Et dans le pire des cas, celui où le recteur ne montrerait pas d'indulgence, tu mettras un peu de temps à encaisser, c'est sûr, mais on s'en remet, crois moi.

COURAGE !

Je crois que je me répète :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Véro,

si j'ai ecrit ce message c'est bien pour recvoir des réponses comme les tiennes :wub:

En tout cas, mes petits loups sont là pour me remuer et me faire un peu oublier cette boulette.

Demain tout ira un peu mieux :rolleyes:

Tiens, je sais mettre des smileys !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifié sur l'accusé que tu as du garder au moment où tu as envoyé ton courrier que c'était bien le 3 déembre?

Si c'est le cas, mince, pas de chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai ecrit ce message c'est bien pour recvoir des réponses comme les tiennes

Entre étourdies, on se comprend ! :wub::wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des étourdies.

J'ai aussi oublié de m'inscrire et j'ai tout de même posté mon inscription le 10 décembre. Pour l'instant je n'ai reçu aucun courrier. Je ne me fais pas d'illusion mais on ne sait jamais...(académie de Nice)

Pour ma part, je vais en profiter pour passer le concours d'entrée à l'IUFM.

J'espère que tu auras une réponse favorable du rectorat

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma belle soeur au téléphone, elle bosse au rectorat, son verdict :

il est impossible de déroger à la règle dans ces concours au risque de faire annuler les épreuves.

Ce qui se comprend très bien.

Alors pour moi ce sera l'an prochain. En attendant je continue, trois ans que je bosse, comptez pas sur moi pour tout laisser tomber !

Mon seul regret c'est d'attendre encore un an.

Je vous embrasse et je serai là de temps en temps pour bavarder avec vous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Je t'ai déjà écrit sur ton mail mais voilà encore un petit message pour te consoler...

Merci d'avoir bosser aevc moi, je t'ai beaucoup appréciée...courage

Bisous.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...