Aller au contenu

Oh lala si vous saviez !


mousse

Messages recommandés

Bon courage les filles !! C'est clair que ça va être dur à avaler, mais vous verrez, en 2005, vous en rigolerez !! ;) Et puis si ça se trouve les sujets 2004 sont pas bien pour vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles !! C'est clair que ça va être dur à avaler, mais vous verrez, en 2005, vous en rigolerez !!  ;)  Et puis si ça se trouve les sujets 2004 sont pas bien pour vous !!

c sur et certain!!!!!! ;)

bon courage la miss!!!

désolée sincèrement pour vous!!! cryin

Un echose est sure tu seras au top en 2005!!! ;)

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ta désolation mais peut-être qu'en demandant un rendez-vous avec le recteur ce serait plus facile de défendre ta cause directement ;

sinon je ne sais pas si cela peut te consoler mais actuellement tu peux t'inscrire pour les concours administratifs de l'Education Nationale cela peut te permettre d'attendre le prochain concours du CRPE en ayant un poste au sein de l'Education Nationale . :)

Surtout garde courage ! Tu sais nous sommes plusieurs à le présenter pour la énnième fois donc les remises à plus tard on connaît ça aussi ! _bl_sh_

Amitié

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Eva.

Pour le moment je me détend. Mais, chose bizarre, j'ai super envie de continuer, se sera toujour ça de fait pour 2005.

Je suis en train de demander un agrément pour être assistante maternelle afin de prendre le relai avec la fin de mon congé parental et de pouvoir continuer à réviser.

Donc, je vais tout recommencer l'an prochain, je prendrai le CNED pour avoir des corrigés et puis vogue la galère !!!

Comme vous voyez, je me relève de ma grosse claque, j'en souris maintenant, je relativise et voilà :D

De toute façon demain j'appelle le recteur et on verra bien.

bonne soirée et encore merci pour tous vos super messages :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...