TinkerbellEmmy Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Passe t-on les oraux dans le même IUFM que pour les écrits ou pas forcément ? Merci d'avance (je n'ai pas encore eu ma convocation)
nolween Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 bonjour, en fait ça dépend des académies. Je sais que pour la Bretagne les écrits étaient à Rennes et les oraux à Saint-Brieuc et Vannes, en tous cas l'année dernière c'était comme ça. Moi je le passe dans les Pays de la Loire et je passe tout sur le site de Laval. J'espère que tu n'auras pas besoin de courir partout.
TinkerbellEmmy Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 bonjour, en fait ça dépend des académies. Je sais que pour la Bretagne les écrits étaient à Rennes et les oraux à Saint-Brieuc et Vannes, en tous cas l'année dernière c'était comme ça. Moi je le passe dans les Pays de la Loire et je passe tout sur le site de Laval. J'espère que tu n'auras pas besoin de courir partout. merci pour ta réponse nolween ! j'ai eu ma convocation ce matin pour l'épreuve de danse et c'est le même centre que pour mes écrits : ouf ! j'espère qu'il en sera de même pour les autres épreuves orales !!
Messages recommandés