Aller au contenu

nombre d'inscrits bis


--anonyme--

Messages recommandés

nous voila de ja a 6 mois et demi du concours mais aucune des academies ne fait paraitre le nombre definitif d'inscrit, pourtant elle n'oublie pas de refuser les inscriptions a deux jours pres ( mais il faut bien une date limite...) et sans trop de retard

a quand des infos sur le concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse que l'autre jour, et si c'est comme l'année dernière, le nombre de postes offerts est paru au BO le jeudi précédent le concours, il me semble. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'a interpelé aussi ! :D Je compte pile 5 mois avant la 1ère épreuve, le 12 mai pour moi. D'ailleurs c'est bête, ma fille est du 11 et j'aurais voulu profiter du mercredi 12 pour inviter ses copines ! <_<

C'est vrai qu'avec ces quelques messages de personnes ayant envoyé leur réponse trop tard, ça me fait un peu flipper et j'aurais bien aimé avoir confirmation de mon inscription plus rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'a interpelé aussi !  :D  Je compte pile 5 mois avant la 1ère épreuve, le 12 mai pour moi. D'ailleurs c'est bête, ma fille est du 11 et j'aurais voulu profiter du mercredi 12 pour inviter ses copines !  <_<

Ho ben moi Manivelle mon anniversaire tombe le 12 mai et comme cadeau j'ai le droit à du français et des maths cryin J'aurai préféré une nouvelle jupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...