Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un a t-il eu sa convocation?

c'est long d'attendre

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• youliii

6

• Saria

4

• asgriere

3

• bikette

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oh que oui!! Normalement elles arrivent au plus tard demain, non ? Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas. Et cet idiot de facteur qui passe à 13 heures... <_<

Posté(e)

moi, le facteur passe entre 15h30 et 16h alors le temps de stresser

Posté(e)
moi, le facteur passe entre 15h30 et 16h alors le temps de stresser

C'est fini de dire du mal des facteurs! C'est pas leur faute si La Poste est privatisée au détriment du service public!

Et puis vous plaignez pas en plus vous attendez une convocation VOUS!

Non mais! Et après c'est moi le râmeur, j'y crois pas

Posté(e)

J'ai reçu ma convoc ce midi !

Par contre, il y a une erreur dessus, au dessus du n° de candidat, il y a la date de naissance et c'est marqué "30977" (alors que je suis d'oct 84, et que sur les listes d'admissibilité affichées dans les IUFM et sur Publinet partie perso, la date était bonne)

Posté(e)
J'ai reçu ma convoc ce midi !

Par contre, il y a une erreur dessus, au dessus du n° de candidat, il y a la date de naissance et c'est marqué "30977" (alors que je suis d'oct 84, et que sur les listes d'admissibilité affichées dans les IUFM et sur Publinet partie perso, la date était bonne)

hello vous tous

pareil pour moi, convocation recue à l'instant et meme code pour ma date de naissance...ca doit donc être normal.

convoquée à lievin mardi a 17h et le trains lille lievin miserent : arrivee au plus tard à midi la bas !

ca va etre supppperrr pratique !

( et je ne parle pas du retour !!!!! )

bonne chance à vous

Posté(e)

Il n'y a pas de train Lille-Liévin (il n'y a quasiment pas de trains qui s'arrêtent à Liévin de toute façon), par contre tu peux faire Lille-Lens, et ensuite tu as les bus BuLLe Lens-Liévin qui font des navettes régulières. ;)

Jette un oeil là : www.tadao.fr et tape "Lens Gare" pour le départ, "Liévin Rollencourt" pour l'arrivée.

S'ils t'arrêtent à "Liévin Nauticaa", ce n'est rien, de la piscine au stade, il n'y a pas loin.

Franchement, j'aurai préféré être à Liévin (10-15mn en voiture) qu'à Arras !!! En plus, devoir être à 8h30 à Arras, c'est l'heure la pire ! <_<

Posté(e)
Il n'y a pas de train Lille-Liévin (il n'y a quasiment pas de trains qui s'arrêtent à Liévin de toute façon), par contre tu peux faire Lille-Lens, et ensuite tu as les bus BuLLe Lens-Liévin qui font des navettes régulières. ;)

Jette un oeil là : www.tadao.fr et tape "Lens Gare" pour le départ, "Liévin Rollencourt" pour l'arrivée.

S'ils t'arrêtent à "Liévin Nauticaa", ce n'est rien, de la piscine au stade, il n'y a pas loin.

Franchement, j'aurai préféré être à Liévin (10-15mn en voiture) qu'à Arras !!! En plus, devoir être à 8h30 à Arras, c'est l'heure la pire ! <_<

mille merci à toi saria ! ces renseignements me sont d'une grande aide car la mairie de lievin ne m'a pas paru tres tres futée malheureusement...je vais de ce pas regarder tout ca.

je te souhaite bonne chance pour la suite !!

Posté(e)

De rien ! J'habite à 10 ou 15km de Liévin donc je connais bien. ;)

Quant aux dates de naissance erronées, je viens d'appeler le rectorat, ils ont eu un problème informatique, il suffit de barrer, de noter la bonne et il n'y aura pas de souci. ;)

Posté(e)

toujours pas de convoc après le passage du facteur

mais apparement, vu les heures de passage, je devrais être convoqué mercredi vers 11h à arras

Posté(e)

:unsure: Je suis convoquée à Liévin lundi à 11h20.

Ca fera toujours une épreuve de passée!!! :rolleyes:

Posté(e)

J'ai eu ma convoc aussi : je passe lundi à 10h30 :cry: Chuis pas prête!!! :cry: