Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai eu ma convoc aussi : je passe lundi à 10h30 :cry: Chuis pas prête!!! :cry:

Je passe lundi a 10h a liévin ! saria toi qui connait liévin apparemment peux tu me dire comment est le stade de liévin ... y a til de la place pour s'échauffer (j'ai cru comprendre qu'avec le temps d'attente juste avant la course l'échauffement finalement était un peu perdu mais bon)

De plus on commence par faire 300m + 3x400m ou alors 3x400m + 300m a la fin ??

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• youliii

6

• Saria

4

• asgriere

3

• bikette

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

En fait, je connais Liévin car ce n'est pas très loin de chez moi. Mais le stade, je n'y suis jamais allée. J'ai voulu y aller lundi après-midi pour m'entraîner et faire un repèrage mais il était occupé par une rencontre sportive scolaire.

Donc je ne sais pas à quoi ça ressemble, j'ai vu vite fait une piste d'athlé avec plusieurs couloirs, mais pour ce qui est de l'échauffement, je n'en sais rien.

Pour la course, mon prof m'a dit d'abord 300m + 3*400m, départ dans un virage. <_<

Posté(e)
En fait, je connais Liévin car ce n'est pas très loin de chez moi. Mais le stade, je n'y suis jamais allée. J'ai voulu y aller lundi après-midi pour m'entraîner et faire un repèrage mais il était occupé par une rencontre sportive scolaire.

Donc je ne sais pas à quoi ça ressemble, j'ai vu vite fait une piste d'athlé avec plusieurs couloirs, mais pour ce qui est de l'échauffement, je n'en sais rien.

Pour la course, mon prof m'a dit d'abord 300m + 3*400m, départ dans un virage. <_<

Ok c'est surtout que je connais mes temps en commençant comme ça, donc pour me repéré je préfère que l'on commence par le 300m !! et puis sinon les couloirs seront vite oublier car le but est de courir pour tt le monde à l'intérieur je pense, ça va etre le souk au départ pour pas etre ralenti !

Posté(e)

oui c'est bien ça.

pour l'échauffement c'est un petit terrain (en cailloux rouge si je me souviens bien) juste à côté de la piste.

Posté(e)

oui c'est bien ça.

pour l'échauffement c'est un petit terrain (en cailloux rouge si je me souviens bien) juste à côté de la piste.

Ahhh merci de ton aide, on peut donc faire un petit footing quand meme ? et sinon après l'échauffement on ne poireaute pas trop avant qu'ils nous appelent ? sinon on risque de perdre tout les bénéfices de l'échauffement ...

Posté(e)

l'an dernier, on pouvait s'échauffer sur un petit terrain à côté des pistes, un peu caillouteux... de mémoire, j'avais fait des étirements avant d'aller me présenter devant le jury, et le reste de l'échauffement avec le dossard sur le dos

Posté(e)
l'an dernier, on pouvais s'échauffer sur un petit terrain à côté des pistes, un peu caillouteux... de mémoire, j'avais fait des étirements avant d'aller me présenter devant le jury, et le reste de l'échauffement avec le dossard sur le dos

Ahhh bein ça change tout ? donc le jury regarde l'échauffement ? et il a lieu à l'heure de la convocation alors, si on est convoqué à 10h c'est à 10h qu'on commence l'échauffement et non la course ??? c'est ça ??

Posté(e)

je me souviens plus trop, mais le jury est occupé à autre chose que de vérifier qu'on fait un échauffement, rassure toi... ;)

Pour le reste c'est confus,mais je me souviens bien m'être dit heureusement que j'avais commencé à m'échauffer avant. Le temps entre le moment où on nous donne le dossard et nous présente à la personne qui nous suivra et le moment du départ n'était pas assez long sinon.

Posté(e)

une petite question toute bête on est à combien à courir en même temps?

Posté(e)

Bonjour,

Vous êtes 12 au départ !

Posté(e)
Bonjour,

Vous êtes 12 au départ !

merci!

Posté(e)

je suis convoquée lundi à 13H40 à liévin, est ce que qq'un est convoqué à peu près à la même heure??? Pour info, mon nom commence par un K