Matterhorn Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Salut tout le monde, J'ai pas bien compris ce que vous avez dit au sujet de la course...est-ce que vous courrez 1500m d'un coup ou est-ce par etapes?
bikette Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Salut tout le monde,J'ai pas bien compris ce que vous avez dit au sujet de la course...est-ce que vous courrez 1500m d'un coup ou est-ce par etapes? Tout d'un coup! Et si tu veux avoir la moyenne, il vaut mieux être une gazelle! En réalité, comme il n'y a que douze candidats qui courent en même temps, les convocations sont échelonnées.
youliii Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Salut tout le monde,J'ai pas bien compris ce que vous avez dit au sujet de la course...est-ce que vous courrez 1500m d'un coup ou est-ce par etapes? Tout d'un coup! Et si tu veux avoir la moyenne, il vaut mieux être une gazelle! En réalité, comme il n'y a que douze candidats qui courent en même temps, les convocations sont échelonnées. Je me dis qu'a 12 ça risque de changer les temps ... puisque moi j'ai l'habitude de courir seule, et donc je me met dès le départ à l'intérieur du terrain, et comme là on ne court pas en couloir ça risque d'être chaud non ??
del-22-08-2010 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Salut tout le monde,J'ai pas bien compris ce que vous avez dit au sujet de la course...est-ce que vous courrez 1500m d'un coup ou est-ce par etapes? Tout d'un coup! Et si tu veux avoir la moyenne, il vaut mieux être une gazelle! En réalité, comme il n'y a que douze candidats qui courent en même temps, les convocations sont échelonnées. Je me dis qu'a 12 ça risque de changer les temps ... puisque moi j'ai l'habitude de courir seule, et donc je me met dès le départ à l'intérieur du terrain, et comme là on ne court pas en couloir ça risque d'être chaud non ?? A chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que c'est un gag! En tout cas, tu me fais bien rire!!! Mouarf!
youliii Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Salut tout le monde,J'ai pas bien compris ce que vous avez dit au sujet de la course...est-ce que vous courrez 1500m d'un coup ou est-ce par etapes? Tout d'un coup! Et si tu veux avoir la moyenne, il vaut mieux être une gazelle! En réalité, comme il n'y a que douze candidats qui courent en même temps, les convocations sont échelonnées. Je me dis qu'a 12 ça risque de changer les temps ... puisque moi j'ai l'habitude de courir seule, et donc je me met dès le départ à l'intérieur du terrain, et comme là on ne court pas en couloir ça risque d'être chaud non ?? A chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que c'est un gag! En tout cas, tu me fais bien rire!!! Mouarf! Mais c'est un gag, tu n'avais pas vu encore ... alalalala contente que tu l'ai enfin remarqué dis donc,
nlimousin Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 A Rollencourt tu as l'argement de quoi t'échauffer; pistes, bois, buvette ...
Messages recommandés