armelle Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 je pars en stage de 15 jours dans une classe unique où je souhaiterais faire un temps quotidien de 30 minutes "plan de travail" (maths, lecture d'album (+ questions?), coloriages magiques...). j'aimerais connaître vos idées de travaux, vos expériences et si quelqu'un a des documents je suis bien sûre preneuse! (ah, ces débutants alors!)
maiden Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 en stage en classe unique j'ai suivi l'habitude du maitre qui consistait en : dix minutes maximum pour l'accueil collectif, puis pendant que je faisais la date et de la lecture avec les GS-CP les autres regardaient la correction dans leurs cahiers, notaient le programme de la journée dans le cahier du jour et démarraient des exercices ou des activités en autonomie (exercies indiquées au tableau et autonomie en fonction de la palette élaboré en début d'année)
hamster Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Ben voilà ce que je faisais en ce2, avec qq explications. Pour en savoir plus, envoie moi un mail!
Messages recommandés