ramses44 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Avec les hésitations, les descriptions des activités, des différents rôles des élèves, j'ai même pas eu le temps de finir ma conclusion. Le jury ne laisse rien paraître. Je suis assez mal à l'aise à l'oral, j'ai tendance à bafouiller, hésiter, me reprendre. C'était moins pire que l'année dernière, je suis plus satisfaite mais ça aurait pu être mieux. Que t'ont-ils posé comme questions?
deléane Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 Avec les hésitations, les descriptions des activités, des différents rôles des élèves, j'ai même pas eu le temps de finir ma conclusion. Le jury ne laisse rien paraître. Je suis assez mal à l'aise à l'oral, j'ai tendance à bafouiller, hésiter, me reprendre. C'était moins pire que l'année dernière, je suis plus satisfaite mais ça aurait pu être mieux. Que t'ont-ils posé comme questions? Réponse dans le post sur Melun, je suis tombée sur la natation
felipe Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 moi a ta place je m'inquieterai pas du tout avec cet exposer en béton que tu as fait !!!!! au faite moi non plus je vais pas pouvoir courir ( j'ai une dispense du medecin agreer que je dois tout de meme leur presenter avant l'épreuve de course), mais alors je vais devoir faire un exposer sur la course ? ou je vais me faire bombarder de question pendant vingt minutes? au faite on a zero non eliminatoire ça veut dire quoi ? sinon bravo pour ton exposé il est tip top !
deléane Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 Tu dois quand même faire un exposé, et décrire ton entraînement le cas échéant. Merci, j'ai passé l'oral mais avec le trac, j'ai eu des gros blancs, bien la peine de préparer quelque chose !!! :P Comme l'épreuve physique est couplé avec l'oral, tu ne peux pas te faire éliminer; par contre si t'as 0 à l'oral en plus, c'est la cata et l'élimination. Donc bétonne bien ton exposé et maîtrise programmes, compétences et tout et tout ( oui je sais : facile à dire mais moins à faire ). Bon courage
deléane Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Avec un 0 en course, je suis quand même admise. Je mettrai ma note d'oral dès réception du courrier.
Messages recommandés