Klimero Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 bonjour tout d'abord sab40 je t'ai repondu en mail..tu devrais recevoir ca bientot ensuite ben voila..j'ai passe 4 fois le concours et qd je me suis retrouvee a devoir faire la classe...euh non pas devoir..quand je me suis retrouvee avec l'honneur de faire la classe plutot..ben j'ai tout laisse dans mes cartons...il faut bien se dire que la plupart de ce que j'ai ingurgite pendant 4 ans ne me sert pas du tout!!! sauf peut etre a avoir deprime car on ne voulait pa sde moi.. Je comprends sab40 ce que tu veux dire,ds ma classe i'y avait beaucoup d'asociaux et qui ne parlaient jamais...et ca me mettait hors de moi...c'est qd meme un metier de communication avant un metier de connaissance!Alors reste comme tu es,travaille et ca viendra! bon courage a tous, Klimero
belle Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 tout d'abord ilfaut que tu sache que tu vas encore t'améliorer d'ici le début du concours, De toute façon il vaut mieux avoir des moins bonnes notes pour les blancs plutôt que le jour j. Les notes qui sont les plus importantes sont celles du concours..... Bon courage et perd pas espoir il faut que tu t'entraine davantage pour les matières. isabelle
Roubinet7 Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Mon message ne fera que confirmer les autres. Je suis pe2, donc ancien pe1. Certes, les ecrits sont importants par rapport a la nouvelle formule du concours, mais tu as LARGEMENT LE TEMPS de t'améliorer. Mes notes, l'an dernier, n'était guère meilleures, et pourtant... En tout cas, BON COURAGE
laloute Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Rassurant quand je vois des filles qui ont déjà des 16 en français........c'est difficile de ne pas avoir la moyenne ( je comprends les filles qui craquent).
Messages recommandés