Aller au contenu

Vos notes en PE1????????


sab 40

Messages recommandés

bonjour

tout d'abord sab40 je t'ai repondu en mail..tu devrais recevoir ca bientot

ensuite ben voila..j'ai passe 4 fois le concours et qd je me suis retrouvee a devoir faire la classe...euh non pas devoir..quand je me suis retrouvee avec l'honneur de faire la classe plutot..ben j'ai tout laisse dans mes cartons...il faut bien se dire que la plupart de ce que j'ai ingurgite pendant 4 ans ne me sert pas du tout!!! sauf peut etre a avoir deprime car on ne voulait pa sde moi..

Je comprends sab40 ce que tu veux dire,ds ma classe i'y avait beaucoup d'asociaux et qui ne parlaient jamais...et ca me mettait hors de moi...c'est qd meme un metier de communication avant un metier de connaissance!Alors reste comme tu es,travaille et ca viendra!

bon courage a tous,

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord ilfaut que tu sache que tu vas encore t'améliorer d'ici le début du concours, De toute façon il vaut mieux avoir des moins bonnes notes pour les blancs plutôt que le jour j. Les notes qui sont les plus importantes sont celles du concours..... :rolleyes:

Bon courage et perd pas espoir il faut que tu t'entraine davantage pour les matières.

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message ne fera que confirmer les autres. Je suis pe2, donc ancien pe1. Certes, les ecrits sont importants par rapport a la nouvelle formule du concours, mais tu as LARGEMENT LE TEMPS de t'améliorer. Mes notes, l'an dernier, n'était guère meilleures, et pourtant...

En tout cas, BON COURAGE

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...