mymys Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour! j'ai une petite question a vous poser. Je travaille sur Histoire de comme ça de Kipling et lors de mon oral blanc ma prof m'a demandé si le Livre de la Jungle avait été écrit pour les enfants ou s'il est devenu un ouvrage pour la littérature de jeunesse par la suite... je pense que Kipling destinait son livre aux enfants mais je préfère en être sur. Parmi toutes les informations sur le net je n'ai pas trouvé clairement la réponse donc s'il y a des connaisseurs de Kipling qui peuvent me répondre! merci! Mylène
bidibulle Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour!j'ai une petite question a vous poser. Je travaille sur Histoire de comme ça de Kipling et lors de mon oral blanc ma prof m'a demandé si le Livre de la Jungle avait été écrit pour les enfants ou s'il est devenu un ouvrage pour la littérature de jeunesse par la suite... je pense que Kipling destinait son livre aux enfants mais je préfère en être sur. Parmi toutes les informations sur le net je n'ai pas trouvé clairement la réponse donc s'il y a des connaisseurs de Kipling qui peuvent me répondre! merci! Mylène as tu eu la réponse à ta question? d'avance merci pour me dire ce que tu as eu Axelle
Messages recommandés