Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens du jour où, en CE1, en rang dans l'escalier, j'ai essayé de faire un bisou furtif à mon amoureux (Marc B.), et qu'il m'a répondu... par un coup de poing dans le nez. :cry:

En même temps, ça ne m'a pas découragée, et j'ai ré-essayé à la récré suivante !!! :D

(Et cette fois-là, ça a marché :rolleyes: !).

Posté(e)

Je me souviens de la Coupe du Monde 1987 de Rugby, et notamment de la finale. Je m'étais levé très très tôt : j'avais dû supporter Gérard Holtz et ses invités, Caroline Loeb et sa ouate et la chanson ringarde des joueurs du Racing.

Puis le match est arrivé et, finalement, la France avait perdu contre les Néo-Zélandais (la seule fois en coupe du monde, d'ailleurs). Quand je pense qu'il va falloir de nouveau se lever avant le chant du coq dans 4 ans !

Posté(e)

Je me souviens d'une soirée costumée en boîte avec un copain. Complètement pété, le gars était rentré chez lui en emportant mes papiers, les clés de ma voiture et tout ça, sans daigner me prévenir. Passons le fait que pour une fois j'avais rencontré deux filles super canons et très sympa qui m'avaient proposé de continuer la soirée dans une autre boîte (perspective devenue impossible, l'autre zigoto ayant emporté mon portefeuille donc ma carte bleue) ...

La boîte était en centre ville, mon pote habitait tout au sud de St Etienne et moi tout au nord.

Déguisé en péripatéticienne, je traverse donc la moitié de la ville à pied pour aller chez ce :ninja: , je sonne, je tape à la porte et c'est son beau père qui m'ouvre, le pote n'était pas chez lui et le beau père me gueule dessus pour l'avoir réveillé en pleine nuit et me dit d'aller me faire :ninja: avec mon costume de :ninja: .

En fait ce con de pote avait perdu ses clés et avait décidé de dormir dans le cabanon du jardin ...

J'ai donc dû retraverser tout St Etienne pour rentrer chez moi à pied, déguisé en pétasse avec les chaussures à talons et tout et les gens que je croisais qui me regardaient ... un grand moment de solitude :D

Posté(e)

Je me souviens du directeur marketing d'une société de produits de beauté monégasque, il y a une quinzaine d'années. Charmant mais un peu "maniaque"... il considère que le repassage de son pantalon n'est pas à la hauteur de ses fonctions et me demande si je peux y faire quelque chose.

En tant qu'organisatrice de leur séminaire annuel (et un peu naïve), je me plie en quatre et je cours dans l'hôtel pour essayer de trouver une repasseuse. Malheureusement, les repasseuses vacquent à d'autres occupations (café, clopes, ...), et me voilà dans la lingerie en train de repasser le pantalon dudit client.

J'ai oublié de dire que le monsieur m'attendait patiemment entre-temps... dans les toilettes !

Et je me revois, entrer timidement dans les toilettes des hommes, rouge comme une tomate en passant devant les urinoirs (en cours d'utilisation :oooh: ) et lui remettre son pantalon - repassé avec soin - par dessus la porte.

Comme on dit, "le client est roi !". :king::D

Posté(e)

je me souviens de Ludovic V. en CM2 qui imitait Georges MARCHAIS :D:D

Posté(e)
Je me souviens d'une soirée costumée en boîte avec un copain. Complètement pété, le gars était rentré chez lui en emportant mes papiers, les clés de ma voiture et tout ça, sans daigner me prévenir. Passons le fait que pour une fois j'avais rencontré deux filles super canons et très sympa qui m'avaient proposé de continuer la soirée dans une autre boîte (perspective devenue impossible, l'autre zigoto ayant emporté mon portefeuille donc ma carte bleue) ...

La boîte était en centre ville, mon pote habitait tout au sud de St Etienne et moi tout au nord.

Déguisé en péripatéticienne, je traverse donc la moitié de la ville à pied pour aller chez ce :ninja: , je sonne, je tape à la porte et c'est son beau père qui m'ouvre, le pote n'était pas chez lui et le beau père me gueule dessus pour l'avoir réveillé en pleine nuit et me dit d'aller me faire :ninja: avec mon costume de :ninja: .

En fait ce con de pote avait perdu ses clés et avait décidé de dormir dans le cabanon du jardin ...

J'ai donc dû retraverser tout St Etienne pour rentrer chez moi à pied, déguisé en pétasse avec les chaussures à talons et tout et les gens que je croisais qui me regardaient ... un grand moment de solitude :D

Alors là.....Du grand art,je suis bidonnée :D:D:D:D:applause::applause:

Posté(e)

Je me souviens, étant enfant, d'un jour où je jouais au gendarme et aux voleurs dans un camping, avec ma soeur et une copine : je criais "Vos papiers ! Vos papiers !" en courant, puis je me suis pris la corde d'une tente au niveau de la gorge (corde hyper tendue, évidemment) , et je me suis senti décoller (limite looping). J'ai gardé la cicatrice pendant des semaines.

Posté(e)
Je me souviens, étant enfant, d'un jour où je jouais au gendarme et aux voleurs dans un camping, avec ma soeur et une copine : je criais "Vos papiers ! Vos papiers !" en courant, puis je me suis pris la corde d'une tente au niveau de la gorge (corde hyper tendue, évidemment) , et je me suis senti décoller (limite looping). J'ai gardé la cicatrice pendant des semaines.

Et dire que, petit, Ljubljana était de la graine de sarkozyste :D

Je me souviens avoir participé à la rédaction de deux lettres anonymes, au temps du collège :

- la première, nous avions trouvé avec un copain des magazines cochons dans le local à poubelles de son immeuble. Ayant déduit que les magazines appartenaient au concierge nous avions déposé une lettre anonyme dans la boîte aux lettres de ce brave homme en lui disant en gros qu'il était un gros vicelard et qu'on allait prévenir sa femme. :D

- la deuxième, j'étais en 5ème et Ludovic C. avait "trouvé" dans la boîte aux lettres d'une dame un catalogue de vente par correspondance d'objets érotiques et de dessous sexy, rebelote, lettre anonyme dans le genre "alors Simone, on commande des dessous coquins ?"

Il faut bien que jeunesse se passe ... :blush:

Posté(e)
Je me souviens avoir participé à la rédaction de deux lettres anonymes, au temps du collège :

- la première, nous avions trouvé avec un copain des magazines cochons dans le local à poubelles de son immeuble. Ayant déduit que les magazines appartenaient au concierge nous avions déposé une lettre anonyme dans la boîte aux lettres de ce brave homme en lui disant en gros qu'il était un gros vicelard et qu'on allait prévenir sa femme. :D

- la deuxième, j'étais en 5ème et Ludovic C. avait "trouvé" dans la boîte aux lettres d'une dame un catalogue de vente par correspondance d'objets érotiques et de dessous sexy, rebelote, lettre anonyme dans le genre "alors Simone, on commande des dessous coquins ?"

Il faut bien que jeunesse se passe ... :blush:

:D:D:D:D je me marre toute seule!!

Joelafrite ou le récit d'une adolescence perturbée :whistling:

Posté(e)

Je souviens d'avoir voulu "aider" une copine avec ma soeur, qui nous avait demandé de suivre son copain car il la trompait....solidarité féminine....on avait mis des k-ways, ma soeur une perruque et puis on portait des lunettes de soleil (avec le k-way !) : bref, vraiment discrètes ! :D et tout ça à jeun ! :D

Posté(e)

Je me souviens de l'hilarité collective dans un bus en Côte d'Ivoire,déclenchée pr un flic,qui après avoir feuilleté mon passeport à l'envers et avoir bloqué un moment sur la photo,m'a demandé si j'étais ressortissante du Burkina Fasso (pour ceux qui me connaissent,la ressemblance physique avec une femme africaine est troublante chez moi ,effectivement :D:D:D )

Posté(e)

Je me souviens du passage de frontière croato-bosniaque. J'avais emmené mes deux passeports : le français (tout ce qu'il y a de plus en règle) et celui de la Présipauté du Groland (totalement fantaisiste). Je m'étais dit que j'allais proposer ce dernier au douanier pour voir sa réaction, quitte à m'excuser après de mon erreur (et donc, lui doner le français, cette fois).

Et puis, on est arrivés à la frontière, et le coordinateur du circuit qui nous dit : "surtout, pas de fantaisies. Et puis, ne souriez pas : ils pourraient mal le prendre. Restez sérieux, ils ne sont pas commodes". Un colosse est arrivé, avec la tête patibulaire qu'on s'imagine chez les douaniers des pays de l'Est. Eh bien je me suis débiné :(. Désolé...