Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens du jour où, en allumant ma télé à 9h45 sur France 5, j'ai vu de mes yeux - et entendu de mes oreilles - la présentatrice des "Maternelles" lire à l'écran une lettre que j'avais adressée à l'émission, un coup de gueule au sujet de l'accompagnement à l'allaitement - souvent raté ! :cry: - en milieu hospitalier.

Ca fait tout drôle... :blush:

Posté(e)

Je me souviens de Stéphane D. qui, en 6ème lors du cours de français de madame B., procédait à des exhibitions de sa nature érective (comme dirait Brassens) en criant Baaaa-bouiiiiin. :ninja:

Ce brave Stéphane n'a tenu qu'une année dans ce collège avant d'être orienté et je paierais cher pour savoir ce qu'il est devenu.

Posté(e)

Je me souviens de Madame D., ma prof d'anglais en 5ème. Non seulement elle me donnait de bonnes notes, mais en plus, elle riait des conneries que je pouvais sortir : elle se marrait avec toute la classe, et quand c'était un autre qui sortait une bêtise, elle appréciait moins, voire pas du tout. Et pourtant, on pouvait pas dire que j'étais un fayot, puisqu'elle me réservait toujours des commentaires très exigeants (du genre : "17/20. Peut mieux faire..."). Brave Madame D. :D !

Posté(e)

Je me souviens de Madame Jesaisplussonnomdutoutmêmepaslinitiale, prof de sciences, qui avait convoqué ma mère pour lui dire "heureusement que nous avons des fenêtres en classe pour que Stéphanie puisse regarder les ptits oiseaux, voilà l'essentiel de ce qu'elle fait pendant mes cours".

Bin quoi ? L'étude des ptits oiseaux c'est pas des sciences peut-être ? :o

Posté(e)

Je me souviens d'un TGV Lausanne-Paris, de tes mains sur mes hanches... et du retour en taxi. :blush:

Posté(e)

Je me souviens de nos conversations "d'experts", en 5ème, au sujet des mystères du corps féminin (et de celui de Marie V.)

Posté(e)

je me souviens des jeudis soirs après mes devoirs qd j'etais chez ma gd mere: en attendant que ma mère vienne me chercher, je regardais Jayce et les Conquerants de la lumiere dans le noir, assise au fond du fauteuil tout en étant TRES concentrée (un peu dans le genre DO NOT DISTURB ou presque ;) )

Posté(e)

Je me souviens de l'état de mes jeans pendant les vendanges et de la sensation épouvantable quand il s'agissait de les enfiler,tellement ils étaient rigides de jus de raisin :wacko: .

Posté(e)

Je me souviens d'un match ASSE - Bordeaux assez insipide mais sympa quand même car vu en bonne compagnie :)

Posté(e)
Je me souviens d'un match ASSE - Bordeaux assez insipide mais sympa quand même car vu en bonne compagnie :)

C'est marrant,je crois me souvenir du même match :D

Posté(e)

Je me souviens des retours du collèges avec ma meilleure copine, de nos gloussements de truies (sans vouloir froisser Joelafrite!) et de nos tentatives nazissimes pour attirer l'attention de mes voisins...

Posté(e)

C'est marrant,je crois me souvenir du même match :D

Non mais dites-moi ! C'est incroyable ! Je crois me souvenir du même match aussi !

Je me souviens avec mélancolie de mon premier verre de veauche : j'ai su tout de suite que j'allais devenir accro. Je me souviens aussi de mon premier verre de bière, mais j'ai pas pu : c'est indigeste. Faut pas exagérer non plus !