mali-malou Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Je me souviens d'un match ASSE - Bordeaux assez insipide mais sympa quand même car vu en bonne compagnie C'est marrant,je crois me souvenir du même match Non mais dites-moi ! C'est incroyable ! Je crois me souvenir du même match aussi ! Je me souviens avec mélancolie de mon premier verre de veauche : j'ai su tout de suite que j'allais devenir accro. Je me souviens aussi de mon premier verre de bière, mais j'ai pas pu : c'est indigeste. Faut pas exagérer non plus ! Je me souviens de mon dernier verre de rosé...
joelafrite Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Je me souviens de mon premier verre de calvados : j'avais 16 - 17 ans et je croyais que c'était un vin comme un autre, alors j'en ai avalé une (très) grande gorgée ... et j'ai eu le feu dans la bouche pendant très longtemps (et accessoirement j'ai voulu faire l'homme et je suis passé pour un abruti )
louloucha Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) 8 novembre 2007 je me souviens d'une époque où je jouais tous les jours sur Loisirs !
virzinie Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Je me souviens de mon premier verre de calvados : j'avais 16 - 17 ans et je croyais que c'était un vin comme un autre, alors j'en ai avalé une (très) grande gorgée ... et j'ai eu le feu dans la bouche pendant très longtemps (et accessoirement j'ai voulu faire l'homme et je suis passé pour un abruti ) bon moi je me suis souvenue cet aprem de mon pseudo que j'avais en 4eme pendant les cours d'allemand.... Gerda trop classe trop féminin... j'adore <_<
Ljub Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Je me souviens d'un stage Internet (niveau débutant) : le formateur nous demande de saisir "Ophélie Winter" dans le moteur de recherche et, je ne sais pas quelle manipulation hasardeuse, je me suis retrouvé sur un site avec des femmes très largement dénudées. De plus, on manipulait aussi l'envoi de mails entre les stagiaires, et je me suis retrouvé à envoyer le lien du site dans l'ordi d'une autre stagiaire, qui devait avoir 20 ans de plus que moi : j'avais vraiment pas envie de rire. Mais comment ai-je pu en arriver là, franchement ? C'est encore un mystère...
joelafrite Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Je me souviens d'un stage Internet (niveau débutant) : le formateur nous demande de saisir "Ophélie Winter" dans le moteur de recherche et, je ne sais pas quelle manipulation hasardeuse, je me suis retrouvé sur un site avec des femmes très largement dénudées. De plus, on manipulait aussi l'envoi de mails entre les stagiaires, et je me suis retrouvé à envoyer le lien du site dans l'ordi d'une autre stagiaire, qui devait avoir 20 ans de plus que moi : j'avais vraiment pas envie de rire. Mais comment ai-je pu en arriver là, franchement ? C'est encore un mystère... mais ouais, bien sûr t'as pas fait exprès :P Je me souviens que j'étais à l'IUFM pendant le premier loft et qu'un jour en cours d'informatique au lieu d'écouter le formateur j'essayais de me connecter sur la retransmission 24H / 24 dudit loft. je me souviens d'une autre fois où j'essayais d'aller sur le site de l'ASSE, pour mon malheur j'y suis parvenu et en arrivant sur la page d'accueil du site l'ordi s'est mis à hurler ET BUT DE DOMINIQUE ROCHETEAUUUUUUUUU !!!!!!!! C'était plutôt drôle mais je me suis senti un peu seul quand même
virzinie Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 je suis en train de lire TOUS les posts de "je me souviens" et je suis MORTE DE RIRE!!! Marcos.... Joelafrite en notaire... Ode membre d'un club de bridge en 6eme... J'en passe et des meilleures je me souviens qu'à une époque je connaissais par coeur AFRICA (Rose LAURENS)
Ljub Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Je me souviens qu'à une époque, je connaissais par coeur les sketchs de Roland Magdane.
joelafrite Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Je me souviens de cours à l'école primaire sur l'hygiène dentaire avec le docteur Quenottes, un lapin qui nous expliquait les bienfaits du brossage de dents régulier pour combattre les vilaines caries représentées par des petites bêtes. Eh bien pendant de nombreuses années j'ai vraiment cru que les caries étaient de petites bestioles qui rongeaient l'intérieur des dents Je me souviens aussi qu'à l'issue de ces séances on nous donnait un mini tube de dentifrice : Email Diamant ou Colgate (prononcer colgâte ).
virzinie Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Je me souviens de Karine L. en 6eme au college A.CAMUS qui volait les billes des cartouches de stylos plume et de ces mêmes stylos plume W****MAN qui disparaissaient mystérieusement...
Ljub Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Je me souviens de mon meilleur pote au collège, avec qui nous fîmes des combats d'escrime avec nos régles (quitte à les réduire à néant). Mais un jour, je me suis engueulé avec lui en pleine classe : je lui ai pris sa règle et je l'ai cassé en deux (il faut dire qu'il n'était plus à une règle près). Mais finalement, on s'est rapidment réconciliés.
lissoute Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 je me souviens de ma béatitude quand j'ai eu les clés de mon nouvel appart et du découragement intense quand j'ai évalué ce que j'avais à déménager seule.
Messages recommandés