joelafrite Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Je me souviens de Karine L. en 6eme au college A.CAMUS qui volait les billes des cartouches de stylos plume et de ces mêmes stylos plume W****MAN qui disparaissaient mystérieusement... Je me souviens d'Emmanuel G., que l'on surnommait "le voleur de poules", qui volait les stylos Benetton.
virzinie Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Je me souviens au collège de ces mots ridicules qu'on se laissait entre copines sur la derniere page de nos agendas respectifs <_< genre copine à la vie à la mort, tres trop cool t'es ma meilleure copine parce que j'adore ton écriture. Et si d'aventure, un garçon laissait un mot trop sympa genre c'est sympa de discuter le matin avec toi devant la grille du college ... alors là... on passait EXPRES devant ses salles de cours et c'etait parti en rires et gloussements debiles pour que le garçon en question nous remarque encore plus. Pfff <_< pauv'filles!
mali-malou Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Je me souviens des boums du début des années 80, dans les garages re-décorés en boîtes de nuit, quand on dansait sur "quelque chose en toi ne tourne pas rond" en sautant dans tous les sens et en hurlant !
joelafrite Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Je me souviens d'Olivier L., tête à claques notoire qui était tout fier de me montrer les "Olivier L. je t'aime " que des filles écrivaient sur les tables du lycée. Cette histoire m'avait toujours intriguée (car déclarer son amour à ce , franchement ...) jusqu'au jour où j'ai découvert que ce brave imbécile écrivait lui même ces fameux messages
meuhmeuh Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Je me souviens de cours à l'école primaire sur l'hygiène dentaire avec le docteur Quenottes, un lapin qui nous expliquait les bienfaits du brossage de dents régulier pour combattre les vilaines caries représentées par des petites bêtes.Eh bien pendant de nombreuses années j'ai vraiment cru que les caries étaient de petites bestioles qui rongeaient l'intérieur des dents Je me souviens aussi qu'à l'issue de ces séances on nous donnait un mini tube de dentifrice : Email Diamant ou Colgate (prononcer colgâte ). C'est pas des petites bêtes les caries???? :cry: Et dans il était une fois la vie, c'est pas vrai non plus les bonhommes???? Sinon, je me souviens du jour où j'aurais vraiment voulu être fille unique, mon frère m'avait fait honte devant le gars que j'"aimais" parce que ma soeur lui avait cafeté que j'"aimais" le gars... Vive la famille
Ljub Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Je me souviens de Madame S., ma prof d'anglais au collège. Elle avait pour habitude de prêter ses livres perso aux élèves (chose éminemment risquée avec des collégiens). Je lui avais emprunté un Agatha Christie (Mort sur le Nil) et, bien sûr, je ne lui ai jamais rendu. Or, j'ai appris que Madame S. est décédée cette année, et j'ai donc toujours son livre...Puis-je me confesser auprès d'une âme charitable ?...
virzinie Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 je me souviens de Mme L. en CP/CE1 et de ce grand moment de solitude seule au tableau face à la classe que j'ai vécu A CAUSE D'ELLE car je n'etais pas championne du monde de calcul mental (et je ne le suis toujours pas... )
joelafrite Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Je me souviens de monsieur F. au CM1 qui disait toujours "si je puis m'exprimerrrrrainsi"
Ljub Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Je me souviens de Madame Untel (j'ai oublié son nom), éminente mais soporofique prof de littérature américaine qui, dans un souci d'authenticité et voulant donner un style américain à son cours magistral, nous gratifiait de "you know" à chaque phrase. Si bien qu'à la fin, déconcentrés, on n'écoutait plus son cours, et je m'amusais à les compter, à l'aide de barres sur mon cahier : je me souviens en avoir compté une soxantaine pour une heure de cours...
meuhmeuh Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Je me souviens de Madame Untel (j'ai oublié son nom), éminente mais soporofique prof de littérature américaine qui, dans un souci d'authenticité et voulant donner un style américain à son cours magistral, nous gratifiait de "you know" à chaque phrase. Si bien qu'à la fin, déconcentrés, on n'écoutait plus son cours, et je m'amusais à les compter, à l'aide de barres sur mon cahier : je me souviens en avoir compté une soxantaine pour une heure de cours... Ah moi c'était une prof de civilisation qui terminait toutes ses explications par "total" .... On ne venait plus à son cours par hasard!
joelafrite Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je me souviens avoir dû courir en rond dans la cour de récréation en criant "Je suis un âne, donnez moi du foin". Belles méthodes éducatives à l'ancienne que certains voudraient voir revenir <_<
Titédith Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Je me souviens de Mme F, prof de français de seconde, qui pensais que nous étions amis dans une vie antérieure, au temps des phararons. :o Je vous jure que c'est vrai et que je n'ai même pas osé rigoler sur le moment. par contre après ...
Messages recommandés