chris74 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Pour rester dans le domaine du sport, je me souviens, une fois en 6°, j'ai sauté 1m en hauteur .. et ça ne s'est jamais reproduit (ma moyenne en gym était disons "assez faible" en général, sauf quand il y avait du grimper de corde )
stéphanie.vo Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Je me souviens d'une fugue de chez mes grands-parents avec mon frère quand on était minots ; on s'était fait drôlement grondés parce qu'on avait piqué un paquet de gâteau dans le placard, alors on a pris notre vélo et on a décidé de partir à l'aventure tous les 2 pour toujours. On est allés traîner sur le parking du supermarché à 500m de chez eux, et au bout de 2 heures on s'ennuyait ferme, alors on est rentrés et personne ne s'était rendu compte qu'on avait "fugué " on était vexés
louloucha Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 je me souviens quand j'étais petite, que ma grand-mère découpait toutes les semaines la page de Boule et Bill dans son magazine et que quand il y en avait suffisamment, elle les relier pour me faire un album que je découvrais dans le placard de mon lit bateau lorsque j'allais passer mes vacances chez elle.
Mel(yMélo) Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Je me souviens d'un trajet en mobylette en plein mois de février avec juste un blouson en jean de Ivry sur Seine à Clamart alors que j'avais interdiction de monter sur une mobylette. que un blouson en jean, ça veut dire t'avais oublié de mettre un patalong ou une jupe ou je sais pas quoi? jeme souviens de plein de trucs ! OUhlala Je me souviens que le 11 septembre 2001, quand j'entendais les gens de la mairie parler de trucs sanglants, je pensais que c'était parce que les supporters se mettaient sur la gueule à Nantes, rapport à Nantes-Eindhoven. Après j'ai compris. Pas tout de suite après, parce que j'ai commencé par comprendre qu'il s'agissait du World Trade Center de Grenoble !!!
stéphanie.vo Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Je me souviens de l'Amoco Cadiz, ce pétrolier responsable d'une marée noire au large du Finistère en 1978. J'étais en cm1 et nous en avions beaucoup parlé en classe, fait un dossier sur la pollution de la planète. Je me souviens que pour moi à 9 ans, la pollution se limitait aux papiers de bonbons jetés par terre, et je ne comprenais pas pourquoi la planète pourrait autant en souffrir, je me faisais des tas de films là-dessus, imaginant la Terre couverte de papiers de bonbons et cette marée noire m'avait fait entrapercevoir le vrai sens du terme pollution.
lissoute Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Je me souviens de la honte que j'ai eue chez un disquaire quand , toute fiérote de mes goûts musicaux, j'ai demandé l'album des "B52's"(à pronocer tel quel) et que cet épicier m'a regardé en souriant benoîtement; pour me sussurrer avec un ton condescendant: "tu veux dire les bi fifty touzes"???? je ne suis jamais retournée dans ce magasin...
louloucha Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 je me souviens de Chapi Chapo, de Bonne nuit les petits, des Watoo Watoo et de Miou Miaou...
lissoute Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 je me souviens du savon Cleopatra pour mes bains de petite fille..... Et Ljub qui m'en a trouvé
joelafrite Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 je me souviens de mon premier rateau, c'était au lycée, j'étais allé voir la fille et quand je lui avais déclaré ma flamme elle avait éclaté de rire
meuhmeuh Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Je me soouviens du "chocolat pour la route" de chez ma grand mère Jeanne
Djazka Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Je me souviens de Téléchat regardé lavé en pyjama avec ma soeur chez la nourrice quand nos parents partaient bosser plusieurs jours de suite.
Ljub Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Je me souviens de mon premier portable...qui a fini sa vie dans la cuvette d'un WC savoyard, par pur maladresse ...
Messages recommandés