Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens de mes parents TOUJOURS en retard pour venir me chercher à l'école.

Posté(e)

Je me souviens que quand j'étais petit j'habitais au 14ème étage et que quand je descendais de l'ascenseur j'appuyais sur tous les boutons ... si un type prenait l'ascenseur juste après il s'arrêtait à tous les étages :D:ninja:

Posté(e)

je me souviens des affiches de concert d'Iron Maiden qui me faisaient peur qd j'etais petite (d'ailleurs encore aujourd'hui j'aime pas les regarder, c'est d'un laid!! :ninja: )

Posté(e)

Je me souviens des posters d'Iron Maiden qui étaient affichés dans ma chambre quand j'étais ado (même pas peur :D !), et qui sont maintenant bien rangés dans une armoire chez mes parents : si tu veux, virzinie, je t'en vends un :P !

Posté(e)
Je me souviens des posters d'Iron Maiden qui étaient affichés dans ma chambre quand j'étais ado (même pas peur :D !), et qui sont maintenant bien rangés dans une armoire chez mes parents : si tu veux, virzinie, je t'en vends une :P !

ah parce qu il faut que je l'achete EN PLUS??? tu plaisantes j'espere, ça se donne ces trucs la, ça se vend pas :lol:

non merci berk! tu te les gardes tes affiches de squelettes bavants immondes :D

Posté(e)

Je me souviens d'un "tableau" chez ma marraine qui me faisait flipper à mort quand j'était gamine. Un clown sur fond de velour noir, moche et effrayant!!! On se serait cru dans ça de stefen King :cry: . J'ai jamais pu dormir avec cette horreur à côté de moi, et même maintenant... je ne serais pas sure d'y arriver :P

Posté(e)

(Je ne sais pas pourquoi, mais) je me souviens de certains passages du clip video de "When the rain begins to fall" avec Pia Zadora et Germaine Jackson. Un régal ! :D

Posté(e)

Je me souviens d'un groupe de copains qui croyaient dur comme fer que Tracy Chapman était un homme. :D

Posté(e)

Je me souviens qu'au Collège, il y avait un type qui venait tous les jours en short, même au coeur de l'hiver, quand il neigeait.

Posté(e)

Je me souviens d'un pion, au collège, qui disait toujours "J'vais t'mettre une péno !!!"

Posté(e)

je me souviens des matchs de foot pdt la récré en CM2 qd je jouais "dans les caisses" en alternance avec Fabrice V. :ninja: trop classe la meuf :lol:

Posté(e)

Je me souviens d'un pion au Collège, qu'on surnommait "le Trappeur", parce qu'il était toujours habillé en cuir (allez comprendre...).