lissoute Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je me souviens d'avoir été le témoin d'une naissance à la gare du nord et d'avoir assuré les premiers gestes en attendant le samu pour cette petite fille née sur un banc
Ljub Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je me souviens de mes nombreuses parties de ping-pong en Seconde, entre midi et deux, et à la récré : c'était l'bon temps...
meuhmeuh Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je me souviens de mon premier baiser avec mon homme... mais on ne saura jamais qui a embrassé l'autre
lissoute Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je me souviens d'un soir de février ou j'ai eu un gage sur le chat d'EDP
meuhmeuh Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je me souviens de l'arrivée de mon chat, les biberons et les calins...
AubergineFelee Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je me souviens d'un trajet en mobylette en plein mois de février avec juste un blouson en jean de Ivry sur Seine à Clamart alors que j'avais interdiction de monter sur une mobylette. que un blouson en jean, ça veut dire t'avais oublié de mettre un patalong ou une jupe ou je sais pas quoi? Non, ça veut juste dire que, en plein mois de février, sur une mobylette, en JEAN et en petit blouson en jean, tu te gèles !!! Même si tu es collée au conducteur !!
Djazka Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je me souviens du camion de glace à la sortie de la piscine de Corbeil Essonnes le printemps et l'été, glaces mangées au bord de la Seine avec ma mère et ma soeur.
meuhmeuh Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je me souviens la première semaine du CM1... 15 ans plus tard, les mêmes
Kouskah Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 je me souviens de l'éternel collier de persil que ma mère nous confectionnait au petit matin pour qu'on le porte dans le "car" sous le t-shirt, tout comme du foutu cachet d'aspirine qu'elle voulait absolument nous scotcher dans le nombril pour -toujours pareil- "pas être malade dans le car" ! (N'empêche : déscotché illico son truc qui piquait ! Zut !)
joelafrite Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 je me souviens de mon premier cours d'anglais en 6ème "Hi ! I'm Alison"
meuhmeuh Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 je me souviens de mon premier cours d'anglais en 6ème "Hi ! I'm Alison" t'aurais pas appris dans "apple p**"?
Ljub Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Je me souviens de ma première leçon d'anglais : "What's this, Bob ?" "It's a transistor"
Messages recommandés