Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens que je fouinais dans le placard de la cuisine pour plonger ma main dans le paquet de céréales Smacks et en engloutir quelques poignées quand ma mère avait le dos tourné :)

Posté(e)

Je me souviens des préparatifs de Noël : on faisait des biscuits, la pâte reposait sur le cellier et elle disparaissait au fur et à mesure de nos passages. Après, l'après-midi, on la faisait cuire et on faisait des biscuits à l'emporte-pièce de pleins e formes diféfrentes; avec les restes de la pâte, on faisait souvent un bonhomme. On allait aussi ramasser de la mousse dans la forêt pour décorer la crèche du petit Jesus.

Posté(e)

Au CM1 il y avait une petite jeune qui venait nous donner des leçons d'Histoire.

Je me souviens qu'avec Anissa K. nous la prenions en filature pour tenter de découvrir si elle avait un amoureux :D

Posté(e)

:D:D

je me souviens des mini intervilles (ou plutot interassiettes) qu on organisait à la fin des dîners chez ma gd mere avec mon frère.

On allait installer les épreuves entre chaque plat dans la chambre d'amis de ma gd mere, genre jeu de quilles, sac de graines à lancer... Ca saoulait tout le monde et tout le monde à la fin du repas participait VRAIMENT pour nous faire plaisir :lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:lol:

Je me souviens de la première chanson en anglais que j'ai apprise en anglais : c'était Yellow Submarine, des Beatles (en 6ème).

Posté(e)
:lol:

Je me souviens de la première chanson en anglais que j'ai apprise en anglais : c'était Yellow Submarine, des Beatles (en 6ème).

en même temps, tu l'aurais apprise en anglais mais en espagnol, ç'aurait été bizarre :bleh:

Posté(e)

:bleh: On ne me laisse rien passer :lol:!

Je me souviens de mon ennui en cours d'espagnol, de la 4ème à la Fac...

Posté(e)

je me souviens de Monsieur L. mon premier prof d'allemand en 4e qui disait "Péce moé donc ton carrrrrrnet dé focabulairrrrrrrrrre" avec lui il fallait tout apprendre par coeur limite les numeros de page, l'editeur du bouquin et l'année d'edition :blink:

Posté(e)

Je me souviens de madame R-T, prof d'anglais en troisième, qui nous donnait les réponses lors des interros :D

Certaines profs nous faisaient fantasmer mais pas elle dont les seins tombaient jusqu'à la ceinture :D

Je me souviens aussi de monsieur R, prof d'espagnol en 4ème qui un jour m'avait chopé à la fin du cours pour me dire "J'attends que tu te mettes au travail", le pôvre homme il attend toujours :D , s'il savait que je suis devenu prof moi aussi :lol:

Posté(e)

Je me souviens de M. G, mon prof d'histoire-géo en 5ème, qui avait pour habitude de donner comme punition l'écriture d'un verbe conjugué à tous les temps de l'indicatif (et à toutes les personnes, évidemment). La leçon est sur le christianisme et le prof évoque la langue latine. Un camarade lui pose la fameuse question : "Monsieur ! A quoi ça sert d'apprendre le latin, maintenant ?" Un autre camarade répond : "à rien". et moi, dans la foulée, je rajoute : "à part si tu veux faire cureton". Le prof n'a pas aimé ma reflexion (pourtant pleine de bon sens :lol:) et m'a collé la fameuse punition des verbes à conjuguer.

P.S : J'ai su plus tard que c'était un catholique très pratiquant et qu'il avait une sainte horreur qu'on plaisante sur la religion (heureusement, cela n'eut aucune incidence sur mes notes futures, bonnes avec lui).

Posté(e)

Je me souviens d'un prof de français qui donnait des verbes à copier, lui aussi, tu pouvais choisir le verbe que tu voulais, et qui s'était fait avoir le jour où Sébastien C. avait dégotté le verbe "gésir" qui ne comportait que deux ou trois temps :D

Posté(e)

Je me souviens de mon "premier chagrin" d'amour sur les bancs de l'école : repoussée parce que j'étais.. un thon ! :mad:

Je t'en ficherai , moi.... :sleep: