Ljub Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Je me souviens de mon premier devoir d'espagnol, en Seconde : j'avais eu 7, et comme je trouvais la note injuste, j'ai balancé la feuille dans la salle (en regrettant par la suite de ne pas l'avoir déchiré). Le prof m'a fait la morale, et ce fut ensuite ma seule note en-dessous de la moyenne.
LuteceOrgiaque Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Je me souviens de la 1ere fois que j'ai rasé mes jambes.
stéphanie.vo Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Je me souviens de cette entreprise de dingue dans laquelle j'ai commencé en intérim, que j'ai voulu quitter au bout de 2 mois, et où j'ai accepté de rester en CDI finalement, moyennant augmentation. J'y suis restée 9 ans avant de changer de métier.
LuteceOrgiaque Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Je me souviens de la première fois où je suis entrée dans un restaurant chinois : un délice pour mon palais
stéphanie.vo Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Je me souviens de cet amoureux qui habitait à presque 15 kms de chez moi et qui faisait l'aller-retour à pied pour venir me voir
LuteceOrgiaque Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Je me souviens du premier prétendant qui m'a fait la cour ouvertement. J'avais 13 ans et on le surnomait "le Batracien" mdr (pas moche pourtant le gars ^^)
virzinie Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 je me souviens du premier qui a réussi à m'envoyer des papillons dans le ventre, et malgré toutes ces années ses papillons à lui sont tjs là.
LuteceOrgiaque Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Je me souviens de ma 1ere quiche lorraine maison : ça a été ma dernière aussi !
virzinie Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Je me souviens du jour où mon grand-père m'avait donné un billet de 100F pour que j'aille lui acheter les Roucasseries de Jean ROUCAS à la librairie du coin. J'étais persuadée d'acheter un livre "pas très catholique, voire cochon" (comme dirait ma gd-mère) que j'ai lu en cachette épisodiquement à chq visite chez mes gds parents, en me rappelant du numéro de la page à laquelle je m'étais arrêtée la fois d'avant pour ne pas laisser de "traces" dans le livre.
Dramstein Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Je me souviens de mes "3 jours" à l'Armée (qui n'ont duré qu'une journée) : je me souviens du Lieutenant qui devait s'occuper de mon groupe et qui s'appelait Dechavanne, de ma non-envie de faire pipi au moment des analyses d'urine (après une demi-heure de souffrance, je leur octroyai enfin le droit de disposer de 2 ml à tout casser du précieux liquide). Je me souviens ensuite de ma subite envie d'uriner durant les tests psychologiques (après avoir bu une dizaine de verres d'eau, il fallait bien que cela ressorte à un moment ou à un autre !). Il n'y eut aucune conséquence sur la qualité des tests puisque j'ai eu 16/20 (mais est-ce vraiment une référence d'avoir une bonne note à l'Armée ?...). Je me souviens aussi avoir touché la somme pharaonique de 16,20 Francs en guise de solde journalière, et du gradé qui m'a reçu au final pour le verdict : lui en tenue militaire et moi en tee-shirt - baskets. 19/20, ouah la fierté ! Je crois avoir touché dans les 20 francs à l'époque.
LuteceOrgiaque Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Je me souviens de ma 1ere punition : punie pour avoir pissé dans mon pantalon ! (j'avais 4 ans).
mali-malou Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je me souviens de la 1ere fois que j'ai rasé mes jambes. Pareil, mais pour les aisselles, et avec de la crème V..T ! (Je me souviens du lieu, de l'année et du mois !)
Messages recommandés