Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je me souviens de la 1ere fois que j'ai rasé mes jambes.

Pareil, mais pour les aisselles, et avec de la crème V..T ! :D

(Je me souviens du lieu, de l'année et du mois !)

Quid de la couleur de l'emballage de ladite crème :D?

Je me souviens que je n'ai jamais eu personne dans ma classe qui avait le même prénom que moi, sauf en 5ème, où on était 3.

Posté(e)

Mais quel curieux !! :D

Année : 84

Mois : août

Lieu : l'arrière-pays du Var

Couleur de l'emballage : rose

Odeur : entre oeuf pourri, rose et amoniaque :cry:

Je me souviens de plein de délires sur Loisirs avec plein d'Edpiens, qui m'ont aidée à rire et à me défouler quand ça n'allait vraiment pas... :blush::wub:(merci...)

Posté(e)

Je me souviens que je n'ai jamais eu personne dans ma classe qui avait le même prénom que moi, sauf en 5ème, où on était 3.

Moi personne n'a jamais eu le même prénom que moi....^^

Je me souviens de ma 1ere crise de foie à cause des chocolats.

Plus jamais ! :sad:

Posté(e)

Les jambes de mali sentent l'oeuf pourri :lol: ?

Je me souviens d'avoir été nul en saut en hauteur : incapable de réussir à passer en Fosbury, je passais tout en ciseaux, mais cça n'allait pas bien haut :(.

Posté(e)
Les jambes de mali sentent l'oeuf pourri :lol: ?

nanmého !!! :mad:

1/ C'était il y a bien longtemps, depuis ils ont fait des progrès chez V..T en matière de parfum pour leurs produits.

2/ Je n'utilise plus de produits chimiques pour mes épilations parce c'est pas écolo du tout !

Je n'aime pas que certains colportent de telles rumeurs... :wink:

Je me souviens de la pochette et des chansons de mon 45 tours de "Cendrillon", que j'écoutais en boucle sur mon mange-disque.

Posté(e)

Je me souviens que, petite, j'écoutais déjà la musique que j'écoute actuellement (80's powahhh ^^).

Posté(e)

Je me souviens de ma grand-mère qui notait scrupuleusement chq matin les montants successifs de la Valise RTL. Les nombres étaient ecrits et les chiffres alignés les uns en dessous des autres sur un petit bout de papier miniscule mais différent chaque jour. Dès que le montant était perdu, elle disait: bah il a qu'à m'appeler ce grand nigaud au lieu de raconter des bêtises à la radio, je le connais le montant moi!

Ce n'est pas la peine de préciser qu'il valait mieux que personne ne l'appelle au moment où Fabrice (l'animateur qui imitait à merveille à l'époque le bruit de la tonalité :D) appelait qqun qqpart en France. :D

Et il n'a jamais appelé :blush:

Posté(e)

Je me souviens que, tout petit, j'adorais les BD avant même de savoir lire (Titi magazine, Pif, Marvel)

Posté(e)

Je me souviens de Stephanie M. (la reine de l'elastique malgré son embonpoint ndlr) qui avait les cheveux en brosse, de l'acné et portait tjs des mini-jupes en jeans :blink:. Elle avait un frère jumeau qui s'appelait Sébastien et qui lui était le big boss de la cité catégorie pétanque. Je me souviens aussi de leur mère Mme M. qui les appelait en hurlant par sa fenêtre qd ils devaient rentrer: Phaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, Bastiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Posté(e)

:lol:

Je me souviens à l'école du petit trou qui nous servait à jouer aux billes, et qui s'appelait le "pot". Je me souviens de mon agathe jaune.

Posté(e)

Je me souviens d'une demi-finale Brésil-Pays-Bas en 1994, d'une terrasse de café à Enschede et d'une dizaine de gros bataves insultant un homme de sale juif dans la rue après le match. Je n'oublierai jamais cet homme.

Posté(e)

Je me souviens de cette femme qui m'a offerte un petit sandwich et des madeleines lors d'un voyage en train corail.

Je m'étais enfuie avec ma mère comme ça, à l'improviste, car on n'en pouvait plus de cette ambiance.

Et on avait oublié de se nourrir... et on a fait le chemin de Biarritz jusqu'à chez moi comme ça.

On était parti au matin .. j'étais jeune... j'avais faim... et cette femme, vers cinq - six heures du soir, m'a donné spontanément donné un sandwich et des madeleines et j'ai pu jouer avec ses enfants jusqu'à la fin du voyage.

Je n'oublierai jamais son geste. :wub: