Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens il y a quelques jours avoir cru que Lulu était Noire, mais mon cerveau s'est subitement remémoré qu'elle avait écrit ici même qu'elle était "diaphane" (sic) : on a donc un (léger) indice sur son joli minois :D.

Posté(e)
Lulu était Noire.

ça doit dépendre de l'heure et de la bière engloutie pour ses démonstrations rôteuses !

Je me souviens de la finale de championnat du monde de BMX 2004 et la victoire d'une copine tchèque rencontrée en Erasmus à Rotterdam.

Posté(e)

Je me souviens de la mobylette bleue de mon frère, qu'il avait un mal fou à démarrer, et quand il était parti, je devais courir derrière pour monter derrière lui, parce que s'il s'arrêtait elle calait. "COURS !!! MONTE !!! MAIS MONTEEEEE !!!" :D

Posté(e)
Je me souviens il y a quelques jours avoir cru que Lulu était Noire, mais mon cerveau s'est subitement remémoré qu'elle avait écrit ici même qu'elle était "diaphane" (sic) : on a donc un (léger) indice sur son joli minois :D.

J'en ai ri quand tu avais dit ça, d'ailleurs....:) Je suis tellement loin de ça^^.

Lulu était Noire.

ça doit dépendre de l'heure et de la bière engloutie pour ses démonstrations rôteuses !

:lol:

Je me souviens de la première fois que j'ai pleuré en écoutant une chanson : c'était Jealous Guy, de John Lennon.

Depuis, elle reste dans mon top fave.

Posté(e)
Je me souviens de la mobylette bleue de mon frère, qu'il avait un mal fou à démarrer, et quand il était parti, je devais courir derrière pour monter derrière lui, parce que s'il s'arrêtait elle calait. "COURS !!! MONTE !!! MAIS MONTEEEEE !!!" :D

:D:D

c'est marrant les delires avec ton frere, ils me rappellent ceux de mon frere et moi, tout aussi débiles!! mais qu'est ce qu on se marre quand on en reparle maintenant!

Posté(e)

c'est marrant les delires avec ton frere, ils me rappellent ceux de mon frere et moi, tout aussi débiles!! mais qu'est ce qu on se marre quand on en reparle maintenant!

C'est marrant, parce que ma soeur à moi, elle faisait rien qu'à m'embêter :D!

Posté(e)

oh oui :D

Je me souviens de fous rires à crier pitié tellement on avait mal au ventre ! Et encore maintenant, on se capte d'un seul coup d'oeil, et on part encore sur des fous rires à pleurer, on est souvent les seuls à comprendre pourquoi. Ma mère continue de dire "mais qu'ils sont bêtes ces 2 là" :lol:

Posté(e)

oh oui :D

Je me souviens de fous rires à crier pitié tellement on avait mal au ventre ! Et encore maintenant, on se capte d'un seul coup d'oeil, et on part encore sur des fous rires à pleurer, on est souvent les seuls à comprendre pourquoi. Ma mère continue de dire "mais qu'ils sont bêtes ces 2 là" :lol:

Elle s'appelle comment ta mère?? :blink::blink: On aurait pas la même? :bleh::bleh:

Posté(e)

Bin elle s'appelle Maman ma mère ! Et la tienne ?

Posté(e)

La mienne s'est longtemps appellée "m'man y'a D qui m'embeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeteuuuuuuuuh" :D

je me souviens de cette maxime souvent entendue"tu la vois celle là,elle est pas fatiguée".

Posté(e)

la mère de mon frere et moi même on l'appelle "Reum". Quand on l'appelle Maman c'est tres tres tres rare ou alors c'est parce que c'est grave; Idem pour mon père qu'on appelle Jeune Homme et papa quand ca ne rigole plus.

D'ailleurs j'aurais bp de mal à les re appeler Papa et Maman ça me fait bizarre :blink::bleh:

Mais rassurez vous ca fait plus de 15 ans que ca dure on est tous normaux, et personne ne se vouvoie. :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me souviens que des fois j'appelais mon frère "Mongolito" aussi :blush: et comme ça faisait marrer nos grands frères, je l'ai fait longtemps :devil_2: Je ne me souviens plus comment lui m'appelait, mais ça devait être un truc dans le même genre, il faudra que je lui demande !