Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens de ma première visite en Angleterre chez les parents d'amis de ma mère, à 8 ans.

moi:"Pleased to meet you"

la dame: "pleased to meet you too"

moi:"euuuuuuh....ok"

Et puis j'étais allé au parc et j'avais rencontré une certaine Jenny, ma voisine de balançoire, qui ne pipait pas un mot de français...depuis moi et l'Angleterre c'est une histoire d'amour...même si je n'ai jamais revu Jenny après les vacances.

Posté(e)

Je viens de me souvenir que j'ai promis d'être raisonnable en matière d'heure de coucher :blink::oooh: J'y vais donc :whistling::blush:

Posté(e)

Je me souviens de mes premières sorties de ski, à l'école primaire, du barda qu'il fallait tranporter, du local à skis qui puait le yack, sans oublier le froid : quel ennui :cry: ...

Posté(e)

je me souviens de ma première visite chez le tatoueur: j'avais une vingtaine d'années, le mec avait un drôle de look, des tatouages de partout, je me souviens très bien des sensations que j'ai éprouvées quand il m'a tatoué, un mélange entre picotements et brûlure, je me souviens aussi de la crise de nerfs de mes parents après coup (je n'avais pas jugé bon de les prévenir).

Après j'étais tout fier :)

Posté(e)

je me souviens du trac que j'ai éprouvé la première fois que je suis montée sur les planches au théâtre, et chaque soir présent à chaque représentation pendant deux mois ; et une fois encore vendredi matin quand j'ai dansé devant le jury de danse pour le CRPE ; une sensation qui te ramène 13 ans en arrière alors que tu as affronté des situations bien plus intimidantes et rencontré des personnes bien plus importantes ...

C'est étonnant comment le corps réagit ! Ca me laisse toujours perplexe et songeuse...

Posté(e)

je me souviens du premier disque que j'ai acheté avec mes sous : c'était lors d'un séjour linguistique en Angleterre, j'avais acheté l'album d'Europe

Posté(e)

je me souviens de la minute nécessaire de Monsieur Cyclopède qui annonçait la fin d'un week end bien rempli !

Posté(e)

Je me souviens du calvaire que constuait le port d'un sous-pull, à l'école :cry: ...

Posté(e)
  Ljubljana a dit :
Je me souviens du calvaire que constuait le port d'un sous-pull, à l'école :cry: ...

arf, m'en parle pas :cry: Je me souviens de mon frère que ma mère habillait d'un pantalon flanelle ou chépukoi avec un sous pull pour aller voir mes grands-parents le dimanche, et de sa posture : jambes et bras écartés, en couinant "ça piiiiique" :D

Posté(e)
  stéphanie.vo a dit :
  Ljubljana a dit :

arf, m'en parle pas :cry: Je me souviens de mon frère que ma mère habillait d'un pantalon flanelle ou chépukoi avec un sous pull pour aller voir mes grands-parents le dimanche, et de sa posture : jambes et bras écartés, en couinant "ça piiiiique" :D

Je me souviens qu'en plus du sous pull éléctrostatique , il y avait aussi le kilt et sa fabuleuse épingle qui s'ouvrait....Aïiiiiiiiiie, ça pique encore plus!!!!!

Posté(e)

Dans le même genre, je me souviens de la cagoule que je portais en primaire. On ne pouvait pas tourner la tête sous peine de black out :)

Posté(e)

Je me souviens un mot tendre prononcé alors que je ne m'y attendais pas... plus