Mirobolande Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je me souviens des desserts de ma grand-mère (et vive les sachets de poudre à mélanger au batteur élecrique, avec du lait, et les boîtes de mandarines!!!!)
LuteceOrgiaque Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je me souviens des grognements de mon chien... ils me manquent !
Mirobolande Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 je me souviens de mon grand-père qui allait au centre-ville à pied tous les jours et qui saluait tout le monde en soulevant son chapeau. je me souviens des shorts et marcels de mon grand-père qui lâchait son costume dès qu'il arrivait chez tout (tenue estivale de rigueur).je me souviens des histoires qu'il me racontait tous les soirs, et à quel point j'adorais ce rituel. je me souviens comme j'aimais mon opileinchen, et je sais que je l'aime encore.
Ljub Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Je me souviens d'un 19,5 en dictée, en 3ème : la prof m'avait enlevé un demi-point pour avoir oublié l'accent circonflexe sur "goût" : la sal**e !!!
virzinie Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 je me souviens du clip Russian de STING qui m'avait marquée à l'époque, et aujourd'hui encore cette chanson me "stresse".
joelafrite Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Je me souviens qu'en 6ème j'avais de super notes en dessin : le prof nous faisait faire du dessin technique ... ... et c'est mon père qui bossait pour moi
Dramstein Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Je me souviens des repas où les gens fumaient à table.
Mirobolande Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je me souviens du Gôtterspeise Waldmeistergeschmack.
mali-malou Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je me souviens de mon grand-père paternel qui nous disait "Bonjoureuhhhh" car il ne se souvenait pas de nos prénoms ! (Il devait avoir trop de descendants pour se rappeler de tout ça !)
Dramstein Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Enfant, je me souviens des châteaux de carte qui s'écroulaient à la dernière carte.
virzinie Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Je me souviens de ces interminables parties de quem's (ou khems ) lors des dernieres journées de cours au collège et de ma mère qui m'interdisait de sécher les tous derniers jours car selon elle ça faisait mauvais genre et ça serait marqué dans mon dossier scolaire.
mali-malou Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je me souviens de tout ce qu'on a fait ensemble depuis qu'on se connaît, même de petits détails qui paraissent insignifiants mais qui font du bien quand on y pense...
Messages recommandés