Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens de ma première amoureuse en maternelle : Stéphanie.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je me souviens de Delphine M. qui lors d'une soirée organisée par le club de foot de nos pères respectifs (et non notre père respectif :bleh: ) essayait de m'impressionner "genre j'ai 2ans de plus que toi et moi je suis habituée à sortir le soir" en parlant anglais :D Elle n'arrêtait pas de dire: ouah il est out le Didjayyyyy! ouah carrement hasbeeeeeen sa zik!!

(ndlr: elle devait avoir 15 ans à l'epoque :D ) ELLE M ENERVAIT!!! elle était pas sympa, moche en plus, plein de boutons surement à cause de sa tonne de maquillage, un jeans moulant genre je l'enfile allongée sur mon lit et apres je ne respire plus et une chemise à carreaux noirs et blanc à la Robert SMITH!! :D

Posté(e)

je me souviens des soirées photos plus top que less, avec des amies de confiance qui en tenaient une couche, et qui bossaient dans l'édition.^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me souviens d'une plage avec un lever de lune incroyable...

Posté(e)
Je me souviens d'une plage avec un lever de lune incroyable...

:wub:

Posté(e)

Je me souviens du premier film X que j'ai vu : L'infirmière

J'étais en seconde et Matthias C., qui passait son temps à se vanter d'avoir "une femme", un lecteur de CD et Canal +, avait enregistré le film sur la chaîne cryptée et le faisait passer aux mecs de la classe.

Cela racontait l'histoire d'une infirmière qui venait chez un vieux lui prodiguer des soins :D

évidemment le mec reprenait vite goût à la vie :D

L'infirmière s'occupait également des autres membres de la famille. Je me souviens de la scène au cours de laquelle le plus jeune des fils s'évertuait à prouver à l'infirmière que les rumeurs l'accusant d'être homosexuel étaient infondées, d'une réplique qui a marqué le septième art : Tu vas voir si j'suis pédé, moi !

:D:D

Posté(e)

:D

JLF dans "je me souviens" c'est tjs un grand moment :D

du grand art!!

Posté(e)

:D tout à fait d'accord :thumbsup:

Posté(e)

je me souviens de cet été passé à Longeville s/mer en Vendée avec Séverine G.une copine de basket. Ses parents avaient un terrain, eux dormaient dans la caravane et nous dans une tente.

On faisait des séances de spiritisme à 2 dans cette tente :D, on écoutait Ziggy de Céline DION, c'est pdt cet été là que j ai découvert que j'aimais les pistaches mais pas la glace à la pistache :D

On s'amusait aussi à inventer des grandes phrases philophiques, une des miennes était:

"ce n'est que pour un instant que le futur devient présent, mais c'est pour l'éternité que ce dernier devient passé". :D

Séverine a trouvé ça trop beau et elle m'a dit: tu m autorises à la recopier dans mon agenda à la rentrée?? :D

Bah ouais Séverine je t'autorise, attends c'est normal on est copines!

pour la petite histoire, on s'est embrouillées un peu, qq mois apres, puis perdues de vue.

:D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je me souviens des conversations nocturnes avec un illustre Loisirien dans les rues de Marrakech. :blush:

Posté(e)

Jé me souviens de mon premier baiser avec Cyril. :wub:

Posté(e)

Les baisers avec les Cyril sont toujours marquants :lol: !

Je me souviens quand je lisais les albums de Tintin de ma tante : ils avaient une odeur particulière de vieux livre.