Posté(e) 2 novembre 201015 a Je me souviens d'une nuit mais plus de la meuf. ça c du pur Dram, j'adore!
Posté(e) 2 novembre 201015 a Je me souviens d'une nuit mais plus de la meuf. Tiens, c'est drôle, j'la connais... Et je me souviens qu'elle m'ait dit que pour elle, c'était exactement l'inverse.
Posté(e) 2 novembre 201015 a Je me souviens qu'on est mardi et que 25 petits cahiers verts dans un sac Yves Rocher n'attendent que mon stylo rouge...
Posté(e) 2 novembre 201015 a Je me souviens d'une nuit mais plus de la meuf. ça c du pur Dram, j'adore!
Posté(e) 2 novembre 201015 a Je me souviens d'une nuit mais plus de la meuf. ça c du pur Dram, j'adore! Reste à en deviner la raison: à votre avis? 1/ Dram n'avait plus les idées très claires, 2/ La demoiselle n'était pas très douée 3/ autre, à préciser.
Posté(e) 2 novembre 201015 a Je me souviens d'une nuit mais plus de la meuf. ça c du pur Dram, j'adore! Reste à en deviner la raison: à votre avis? 1/ Dram n'avait plus les idées très claires, 2/ La demoiselle n'était pas très douée 3/ autre, à préciser. je miserais sur le 1...^^
Posté(e) 27 novembre 201015 a Je me souviens du jour où Neveu Ier m'a dit qu'il aimerait bien partir en vacances à l'étranger avec moi. Je lui ai expliqué les raisons pour lesquelles ce n'était pas possible dans l'immédiat, mais ça m'a fait super plaisir.
Posté(e) 23 décembre 201015 a Je me souviens d'une soirée de réveillon méga-top en compagnie (virtuelle) de mali.
Posté(e) 23 décembre 201015 a Je me souviens d'une soirée de réveillon méga-top en compagnie (virtuelle) de mali. Je m'en souviens aussi !!! Je me souviens n'avoir eu aucun souvenir d'une soirée (apparemment très sympathique et pas virtuelle du tout... ), suite à la prise d'un comprimé de stilnox...