Posté(e) 26 mars 201115 a Je me souviens d'un délire cycliste avec Miro sur le post "de 1 à 1.000.000".
Posté(e) 27 mars 201115 a je me souviens de la tête de mes cm2 l'an dernier,quand j'avais annoncé très sérieusement la liste de ceux qui iraient l'année d'après en CM 3,alternative proposée à ceux qui étaient "un peu justes" pour briguer un passage en sixième Poisson d'avril très réussi.
Posté(e) 27 mars 201115 a je me souviens de la tête de mes cm2 l'an dernier,quand j'avais annoncé très sérieusement la liste de ceux qui iraient l'année d'après en CM 3,alternative proposée à ceux qui étaient "un peu justes" pour briguer un passage en sixième Poisson d'avril très réussi. Je vois que lissoute prépare activement sa semaine
Posté(e) 27 mars 201115 a je me souviens de la tête de mes cm2 l'an dernier,quand j'avais annoncé très sérieusement la liste de ceux qui iraient l'année d'après en CM 3,alternative proposée à ceux qui étaient "un peu justes" pour briguer un passage en sixième Poisson d'avril très réussi. Je vois que lissoute prépare activement sa semaine Oui,le canular de cette année est au point.
Posté(e) 27 mars 201115 a je me souviens de la tête de mes cm2 l'an dernier,quand j'avais annoncé très sérieusement la liste de ceux qui iraient l'année d'après en CM 3,alternative proposée à ceux qui étaient "un peu justes" pour briguer un passage en sixième Poisson d'avril très réussi. Je vois que lissoute prépare activement sa semaine Oui,le canular de cette année est au point. Je vais y penser pour mon CM1...Il existerait un CM1,5. Parce que mes CM2 sont trop bons pour y croire.
Posté(e) 14 avril 201115 a Je me souviens d'un échange de MP que j'avais eu avec un loisirien, pour lui expliquer que c'était pas cool de piquer la femme d'un autre, même s'il en était fou amoureux...
Posté(e) 14 avril 201115 a Je me souviens d'un échange de MP que j'avais eu avec un loisirien, pour lui expliquer que c'était pas cool de piquer la femme d'un autre, même s'il en était fou amoureux... c'était Ljub ou JLF?
Posté(e) 14 avril 201115 a Je me souviens d'un échange de MP que j'avais eu avec un loisirien, pour lui expliquer que c'était pas cool de piquer la femme d'un autre, même s'il en était fou amoureux... c'était Ljub ou JLF?
Posté(e) 14 avril 201115 a Je me souviens d'un échange de MP que j'avais eu avec un loisirien, pour lui expliquer que c'était pas cool de piquer la femme d'un autre, même s'il en était fou amoureux... c'était Ljub ou JLF? Le mystère demeure ... Ok... alors... MOI je veux TOUT savoir!!!!! que faut il faire pour parvenir à vous faire avouer??