Posté(e) 28 septembre 201114 a Je me souviens de cette soirée du 9/02/08 dans ce pavillon du 91... (sans me douter le moins du monde, à l'époque, que j'allais un jour y habiter, dans le 91 ! )
Posté(e) 28 septembre 201114 a Je me souviens de mes virées dans le 95 et le 92 pour un maudit concours.
Posté(e) 29 septembre 201114 a Je me souviens de la première fois où j'ai bu du Lagavulin, initié par le père d'un copain.
Posté(e) 30 septembre 201114 a Je me souviens de la première fois où j'ai bu du Lagavulin, initié par le père d'un copain. c rigolo, on vient de le recommander à mon chéri. Alors? c'est?
Posté(e) 30 septembre 201114 a Je me souviens de la première fois où j'ai bu du Lagavulin, initié par le père d'un copain. c rigolo, on vient de le recommander à mon chéri. Alors? c'est? C'est un islay, iodé, tourbé, l'arôme est très fort. Madame Lafrite trouve que ça sent le pétrole , mais moi j'adore. Je pense qu'il faut vraiment être amateur de whisky pour savoir apprécier
Posté(e) 30 septembre 201114 a C'est un islay, iodé, tourbé, l'arôme est très fort. Madame Lafrite trouve que ça sent le pétrole , mais moi j'adore. Je pense qu'il faut vraiment être amateur de whisky pour savoir apprécier je confirme (ça fait 3 semaines que j'ai découvert ce breuvage) Après, c'est vrai que c'est plutôt une boisson d'homme!
Posté(e) 30 septembre 201114 a C'est un islay, iodé, tourbé, l'arôme est très fort. Madame Lafrite trouve que ça sent le pétrole , mais moi j'adore. Je pense qu'il faut vraiment être amateur de whisky pour savoir apprécier je confirme (ça fait 3 semaines que j'ai découvert ce breuvage) Après, c'est vrai que c'est plutôt une boisson d'homme! Faux,c'est un des rares whiskey que j'aime
Posté(e) 30 septembre 201114 a Je me souviens de ça : je régresse (boon j'avoue j'étais fan ; déjà accro à l'univers de la fantasy)
Posté(e) 30 septembre 201114 a je me souviens d'un PS que j'ai "grondé" et qui n'en avait absolument rien à foutre ^^ (style hobbit contre troll des cavernes)
Posté(e) 1 octobre 201114 a je me souviens d'un PS que j'ai "grondé" et qui n'en avait absolument rien à foutre ^^ (style hobbit contre troll des cavernes) j'adore!!! :D