Posté(e) 12 décembre 201114 a Je me souviens qu elle a du lui expliquer comment s y prendre, depuis tout ce temps il ne le savait pas....la pauvre. y a pas d age pour apprendre
Posté(e) 12 décembre 201114 a Je me souviens qu elle a du lui expliquer comment s y prendre, depuis tout ce temps il ne le savait pas....la pauvre. y a pas d age pour apprendre S'y prendre à quoi faire ?
Posté(e) 13 décembre 201114 a Je me souviens des crêpes de compétition de Steph VO dégustées chez elles,avec des potes edpiens,c'était bien Et c'est drôle ,j'y pense à chaque fois que je fais des crêpes,va comprendre Charles... Je me souviens super bien de ce jour-là
Posté(e) 24 avril 201214 a Je me souviens de ce collègue dont l'inspection catastrophique (elles se suivent et se ressemblent) a été suivie par...rien.
Posté(e) 24 avril 201214 a C'est un moindre mal ! Manquerait plus qu'ils nous installent un coneiller au fond de la classe des journées entières à être au spectacle et à prendre des notes... Berk. (Et ça arrive aussi.)
Posté(e) 3 mai 201214 a C'est un moindre mal ! Manquerait plus qu'ils nous installent un coneiller au fond de la classe des journées entières à être au spectacle et à prendre des notes... Berk. (Et ça arrive aussi.) J'aime assez le concept de CONeiller...
Posté(e) 6 mai 201214 a Je me souviens de mon ATSEM il y a 5 ans qui se réjouissait de l'élection de Sarkozy (et qui fantasmait sur le slogan "travailler plus pour gagner plus").
Posté(e) 6 mai 201214 a Je me souviens de mai 1981 (ma première élection "vécue" même si j'étais encore trop jeune pour voter).