Posté(e) 18 juillet 20224 a Moi je me rappelle d'Indurain et son maillot yaune 😍 J'ai toujours détesté Laurent Fignon, mais je savais pas pourquoi. Il y a un docu sur France 2 sur le tour de France. Je sais pourquoi je le détestais maintenant.
Posté(e) 18 juillet 20224 a il y a 44 minutes, Ljubljana a dit : Il n'y avait pas encore l'EPO et les produits masquants : c'était plus "artisanal". On appelait ça le pinard.
Posté(e) 18 juillet 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Mirobolande a dit : Je me souviens de la sécheresse de 1976. Je me souviens que la sécheresse de 1976 était LA référence-étalon en matière de chaleur chez mes parents et dans ma famille.
Posté(e) 18 juillet 20224 a Auteur Je me suis souvenue violemment hier soir en me déplaçant en pleine nuit dans la maison éteinte du mot "chacard"... Je me souviens encore maintenant de sa définition à chaque fois que je pose le pied gauche sur le sol. Pour ceux qui ne connaissent pas la signification de ce mot, je vous laisse découvrir ce qui suit : "n.m. pied de table contre lequel vous vous heurtez violemment le petit orteil. ex. : "à tout chacard son orteil." 😢
Posté(e) 19 juillet 20224 a Oh punaise en scrollant, j’ai lu « je sens mauvais »… je ressors… je vais finir mon cp.
Posté(e) 19 juillet 20224 a Je me souviens du ciné-club. https://www.bing.com/videos/search?q=générique+ciné+club&view=detail&mid=8501BC70F480CC81A4648501BC70F480CC81A464&FORM=VIRE