Posté(e) 14 juillet 20224 a Il y a 1 heure, MadameTêtard a dit : Je me souviens, il y a ... quelques années, les jeux des couleurs, et les beaux textes qu'on écrivait. Vous êtes encore là!! 😃 Beaucoup moins mais oui 😀
Posté(e) 14 juillet 20224 a Le 12/07/2022 à 00:45, louloucha a dit : Je me souviens de la glace "plombière".
Posté(e) 14 juillet 20224 a Auteur Je me souviens aussi des petites bouteilles de champagne en plastique vert transparent que l'on devait tourner pour ouvrir et manger la glace qui s'y trouvait. Le nec plus ultra des années 80.
Posté(e) 15 juillet 20224 a Il y a 17 heures, Ljubljana a dit : Fidèle parmi les fidèles . On manque cruellement de candidats pour les Plumes Croisées : si ça te (re)tente. Et pourquoi pas?
Posté(e) 16 juillet 20224 a Il y a 6 heures, borneo a dit : Je me souviens de la chanson "Pop-corn". J'étais fan . Je me souviens de Jamais Content.
Posté(e) 16 juillet 20224 a Auteur Je me souviens d'aller à la boulangerie pour m'acheter une poche de bonbons avec les pièces de centimes de ma tirelire.