Nefertiti Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 (modifié) En cette fin d'année j'ai décidé de faire un tea time avec mes élèves de CM1. J'ai prévu des scones (hum, je teste la recette cet apres-midi <_< ), des shorts bread, de la confiture d'oranges ameres (même si je me doute que ça ne sera sans doute pas trop apprecié!) et du Earl Grey. Est ce que d'autres d'autres vous ont fait ce genre de gouter? Est ce que vous avez d'autres idées pour compléter ce petit tea time -en sachant qu'ils sont 20 eleves. Modifié 7 juin 2007 par Nefertiti
hxc_candy Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Hello ! Moi je l'avais fait avec des scones et de la confiture de fraises, différents types de thé ( orange canelle, menthe, fruits rouge, citron etc) J'étais partie d'une approche multisensorielle (il fallait sentir le sachet de thé et dire de quoi il s'agissait). C'était super sympa! En plus j'avais chanté avec eux "i'm a little teapot" et on avait appris tout le voc autour (spoon, sugar, milk etc) Si je devais le refaire le le connecterais à Alice aux pays des Merveilles...
Messages recommandés