Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis convoquée mardi à 14h à lievin

j'ai regardé en train c'est super loin aussi je lance un appel aux candidats passant en même temps que moi et qui iraient en voiture.

je peux participer à l'essence sans problème

signé: candidate désespérée

:cry:

Posté(e)

Je ne saurai que demain à quelle heure je suis convoquée, mais mon nom commence par O, ce sera peut-être 14h.

Je te tiens au courant demain car j'irai en voiture....

Posté(e)

moi aussi il commence par un o

au moins je connaitrai quelqu'un ce serait bien :D

Posté(e)

Toujours pas de convoc aujourd'hui!!!

Le type au rectorat ne voulait rien me dire hier, en me demandant d'attendre aujourd'hui de recevoir cette convoc et qu'il était débordé.

Je suis super en colère!!!

Je vais essayer à nouveau de le joindre aujourd'hui, en demandant mon heure de passage et le lieu exact car sur mappy, pas moyen de trouver ce fameux stade (si ce n'est pas le stade couvert comme j'ai pu le constaté sur d'autres posts).

Y a-t-il ce genre d'infos sur la convo (plan d'accès) et y a-t-il les dates des oraux ?

Je ne désespère pas de la recevoir demain...

Posté(e)
Toujours pas de convoc aujourd'hui!!!

Le type au rectorat ne voulait rien me dire hier, en me demandant d'attendre aujourd'hui de recevoir cette convoc et qu'il était débordé.

Je suis super en colère!!!

Je vais essayer à nouveau de le joindre aujourd'hui, en demandant mon heure de passage et le lieu exact car sur mappy, pas moyen de trouver ce fameux stade (si ce n'est pas le stade couvert comme j'ai pu le constaté sur d'autres posts).

Y a-t-il ce genre d'infos sur la convo (plan d'accès) et y a-t-il les dates des oraux ?

Je ne désespère pas de la recevoir demain...

Ne panique pas !! oui je sais facile à dire ;) ! ce n'est effectivement pas le stade couvert mais cependant tu peux suivre la direction stade couvert (ou collège Descartes, Lycée Henry Darras...) tout ce trouve dans la même rue!!!

Et malheureusement, la date des autres oraux ne figurent pas sur la convoc'!

Allez bon courage à toi !!

Posté(e)

moi sur mappy j'ai noté le nom de la rue. au moins ça je suis sure de pas me tromper avec l'autre stade

j'espère que tu recevras très vite ta convoc

Posté(e)

Merci pour vos réponses!

C'est déjà stressant de passer un concours, sans que s'ajoutent des aléas administratifs...

Bon, vous me rassurer : si tout est dans la même rue, j'arriverai à trouver.

Pour la convoc, heureusement que je n'ai pas besoin de l'original (en fait, c'est dans la boite de ma maman qui habite près de Toulouse qu'elle va arriver, puis elle me la communiquera par fax) car sinon, j'étais cuite! J'espère que je serai quand même en mesure de présenter au moins une copie mardi...

Si c'est le même cinéma qui m'attend pour la convoc aux oraux, merci l'administration française!!!

Dites, si j'ai l'air d'une râleuse, n'hésitez pas à me faire taire... :wub:

Posté(e)
Merci pour vos réponses!

C'est déjà stressant de passer un concours, sans que s'ajoutent des aléas administratifs...

Bon, vous me rassurer : si tout est dans la même rue, j'arriverai à trouver.

Pour la convoc, heureusement que je n'ai pas besoin de l'original (en fait, c'est dans la boite de ma maman qui habite près de Toulouse qu'elle va arriver, puis elle me la communiquera par fax) car sinon, j'étais cuite! J'espère que je serai quand même en mesure de présenter au moins une copie mardi...

Si c'est le même cinéma qui m'attend pour la convoc aux oraux, merci l'administration française!!!

Dites, si j'ai l'air d'une râleuse, n'hésitez pas à me faire taire... :wub:

donc tu passes quand alors?