titi1982 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 est ce q quelqu un pourrait me donner des pistes pour une séquence en danse, quels objectifs, en combien de séance? Car là je bloque...
TinkerbellEmmy Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 est ce q quelqu un pourrait me donner des pistes pour une séquence en danse, quels objectifs, en combien de séance? Car là je bloque... pour l'objectif, le spectacle de fin d'année me paraît une très bonne idée, c'est celle que j'ai retenue pour mon exposé. programmation : en cycle 1 : tous les jours 30 à 45 min - 5 ou 6 séances minimum en cycle 2 et 3 : 3h /semaine sur au moins 2 jours - 10 à 15 séances (idéal) pour les compétences, cela dépend des cycles. 1 : Réaliser des actions à visée artistique, esthétique ou expressive 2 et 3 : Concevoir et réaliser des actions à visée artistique, esthétique ou expressive objectifs : 1 : s'engager dans l'action en contrôlant ses émotions, faire un projet d'action à court terme, apprécier les effets de l'activité, se conduire dans le groupe en fonction des règles 2 et 3 : s'engager lucidement dans l'action, construire un projet d'action, mesurer et apprécier les effets de l'activité, appliquer et construire des principes de vie collective j'espère t'avoir aidée un peu...
titi1982 Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 Dans le cadre d'un projet d'un classe à PAC il eput etre demandé de faire venir des ontervenants pour justement la construction pour le spectacle de fin d'année ms auriez vous une séquence type je n'arrive pas à construire de séquence en eps
herezia Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Dans le cadre d'un projet d'un classe à PAC il eput etre demandé de faire venir des ontervenants pour justement la construction pour le spectacle de fin d'année ms auriez vous une séquence type je n'arrive pas à construire de séquence en eps pareil pour moi au secours j'arrive pas a construire une unité d'apprentissage
Messages recommandés