soniaG Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2007 je n'ai pas fait l'iufm et franchement j'ai senti qu'il me manquait des connaissances par rapport aux questions qu'on m'a posé... ils m'on demandé qu'est ce que vous savez sur les sports co? et ensuite m'on demandait de decrire une seance de football...quelles regles? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou95 Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Il y a deux ans à la fin de l'entretien le jury m'a demandé quelle était ma formation, je pensais que c'était mauvais signe. Pas du tout j ai eu 16 Donc oui normalement on ne devrait pas nous poser la question, mais bon je ne me voyais pas répondre "ça ne vous regarde pas" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebs Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 vous prenez pas la tête les filles .... Mettez vous à la place des jury ... moi aussi j'aimerais savoir à qui je parle lol !! C'est je pense un signe de curiosité tout au plus de sympathie si on vous demande votre formation. Ne pensez pas que vous êtes noté dessus !! Moi pour mes simulations d'OP un jury que je ne connaissais pas ma demandé mon crursus , destabilisation à la fin je leur est demandé pourquoi cette question?? si le jury peut la poser?? Ils m'ont dit que les jury aiment bien savoir et qu'ils peuvent la poser, que c'est de la curiosité et que c'est loin d'être un mauvais signe, a contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
izm Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 je comprend pas pourquoi ils demandent ta formation..quel interet ?soony tu penses avoir reussi ou pas? sur quel jury es tu tombé? vous vous prenez la tête pour rien je pense les filles!!! de toutes façons, à mon humble avis, si vous êtes des régulières de ce forum, c'est que vous êtes des bosseuses / bosseurs. donc vous avez fait ce que vous avez pu et je n'en doute pas!! EDP, tous admis!! allez courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dedea Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 mais les gens qui ont fait l'iufm ont plus de connaissance sur les sequences que ceux qui ne l'ont pas fait J'ai bien plus appris cette année, hors IUFM, que l'année dernière quand j'y étais, et ce, dans toutes les disciplines !!! En sport je n'ai quasiment rien fait l'année dernière. Que des exemples de jeux c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés