lemon Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ne suivant pas trop l'actualité (je sais, c'est mal, mais je n'aime pas trop ce "voyeurisme commercial"), j'aimerais savoir si vous connaîtriez des sites qui résument ce qu'il s'est passé en 2006-début 2007, même en français (jai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant) Merci d'avance
mililio Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 moi j'ai ça : site c axé sur l'éducation mais c'est pas mal...:P bonbon courage!!
principessa Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 moi j'ai ça :site c axé sur l'éducation mais c'est pas mal...:P bonbon courage!! Pourquoi pas faire une liste avec tout ce qui s'est passé? Je sais que bientôt en Angleterre il y aura des élections pour le premier ministre, Blair va partir mi juin, je crois. En Irlande, il y a toujours eu des conflits religieux entre Catho et Protestants, ils ont alors fait un gouvernemeny mixte, je ne sais pas ce qu'il en est. A noter qu'en ce moment les pays membres du G8 tiennent une réunion sur le développement durable.
principessa Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 moi j'ai ça :site c axé sur l'éducation mais c'est pas mal...:P bonbon courage!! Pourquoi pas faire une liste avec tout ce qui s'est passé? Je sais que bientôt en Angleterre il y aura des élections pour le premier ministre, Blair va partir mi juin, je crois. En Irlande, il y a toujours eu des conflits religieux entre Catho et Protestants, ils ont alors fait un gouvernemeny mixte, je ne sais pas ce qu'il en est. A noter qu'en ce moment les pays membres du G8 tiennent une réunion sur le développement durable. Personne au courant?
ptitepich Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 hello! si tu veux des actualités récentes ou datées de plus longtemps, va sur: en.wikipedia/wiki/gb dans la rubrique current events. tu peux même retrouver les evenements qui ont le plus marqué les anglais depuis le debut 2007 ou même en 2006. ok y'a des trucs du style "la nouvelle saison de big brother a commencé avec...." mais c'est plutôt pas mal. voila. bon courage a tous :P
Messages recommandés