tizef Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 merci donc le sprint c'est anaérobie alactique le 1500 c'est anaérobie lactique, that's it? merci very much
youliii Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 merci donc le sprint c'est anaérobie alactique le 1500 c'est anaérobie lactique, that's it? merci very much Le 1500m c'est aussi la filière d'aérobie puisque c'est du demi fond, donc endurance et vitesse, aérobie et anaérobie lactique.
tizef Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 oui mais c'est un effort violent que tu ne peux pas tenir plusz de 8 min, seuil de la filière anaérobie tu donnes tout sur 1500 m pas comme dans une course longue
youliii Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 oui mais c'est un effort violent que tu ne peux pas tenir plusz de 8 min, seuil de la filière anaérobietu donnes tout sur 1500 m pas comme dans une course longue J'ai lu en tout cas que ça sollicité les deux filières, au début tu es quand même en endurance, enfin personnellement je ne suis pas à fond du tout les premiers tours, seulement sur le dernier ... et c'est ça qui m'épuise sinon je tiendrais plus que 8minutes non ?? je sais plus ou j'ai lu ça faudrait je le retrouve ...
tizef Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 bah moi je suis à fond tout le temps un tour à fond à 8 h un autre à 9.... :P pfff trop dur
youliii Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 bah moi je suis à fond tout le tempsun tour à fond à 8 h un autre à 9.... :P pfff trop dur Tu fais quoi comme temps alors ? moi si je fais tout a fond je termine pas le deuxième tour !
tizef Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 c'était une boutade, je ne pense pas qu'on puisse faire le 1500 en 4 étapes je me bats pour essayer d'avoir 10 environ 5 min 50
youliii Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 c'était une boutade, je ne pense pas qu'on puisse faire le 1500 en 4 étapes je me bats pour essayer d'avoir 10 environ 5 min 50 AH ok , je comprenais pas trop mdr faut dire que la tête dans l'EOE1 ça n'aide pas a réfléchir lol ! Tu es donc un homme ! c'est clair que c'est pas évident 5'50 pour 10 les barèmes sont vraiment trop différent !!
tizef Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 j'ai surtout 11 ans de plus que toi et plus trop le temps de faire du sport une ruine je vous dis
canoute Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 j'ai surtout 11 ans de plus que toi et plus trop le temps de faire du sportune ruine je vous dis allez les vieux et les vieilles !!!!!!!!!!! moi j'suis contente car ce matin, il y avait des petites jeunes de 10 ans de moins que moi derrière moi!!!! J'ai une copine de 35 ans qui était dégoutée car toutes les candidates la vouvoyaient en lui demandant quel temps elle visait! et puis elle les a toutes battues!
Messages recommandés