Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis convoquée lundi matin à 9h30.

Je compte arriver pour 9h au plus tard.

Doit-on arriver costumé ou est-ce qu'on se change sur place ??

Est-ce que je vais passer à 9h30 ou est-ce que tout le monde est convoqué à la même heure, ce qui implique qu'on peut attendre longtemps pour passer, suivant notre nom de famille ? (Mon nom commence par BA)

Et est-ce normal que je ne passe pas l'oral d'EPS le même jour que ma prestation de danse ??

:ninja: Eclairez moi !! Merci

Posté(e)
Je suis convoquée lundi matin à 9h30.

Je compte arriver pour 9h au plus tard.

Doit-on arriver costumé ou est-ce qu'on se change sur place ??

Est-ce que je vais passer à 9h30 ou est-ce que tout le monde est convoqué à la même heure, ce qui implique qu'on peut attendre longtemps pour passer, suivant notre nom de famille ? (Mon nom commence par BA)

:ninja: Eclairez moi !! Merci

Bonjour

Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais à Bordeaux rout le monde est convoqué à la même heure et après l'échauffement on passe pas forcément par ordre alphabétique mais plutot je crois par N) d'inscription donc on peut passer la 1ere ou la 10ème! ;)

A plus

Et normalement tu te change sur place!

Posté(e)

Je suis passée l'an passé à Arras et nous étions convoqués par 8 ou 10 je crois à la même heure. On s'habillait au vestiaire puis direction l'échauffement pendant que le jury se retirait pour délibérer sur le groupe précédent. A leur retour, on passait par ordre alphabétique. Voilà! Bon courage!

Posté(e)
Je suis passée l'an passé à Arras et nous étions convoqués par 8 ou 10 je crois à la même heure. On s'habillait au vestiaire puis direction l'échauffement pendant que le jury se retirait pour délibérer sur le groupe précédent. A leur retour, on passait par ordre alphabétique. Voilà! Bon courage!

d'accord, merci beaucoup !! :)