TinkerbellEmmy Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je suis convoquée lundi matin à 9h30. Je compte arriver pour 9h au plus tard. Doit-on arriver costumé ou est-ce qu'on se change sur place ?? Est-ce que je vais passer à 9h30 ou est-ce que tout le monde est convoqué à la même heure, ce qui implique qu'on peut attendre longtemps pour passer, suivant notre nom de famille ? (Mon nom commence par BA) Et est-ce normal que je ne passe pas l'oral d'EPS le même jour que ma prestation de danse ?? Eclairez moi !! Merci
lol33 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je suis convoquée lundi matin à 9h30.Je compte arriver pour 9h au plus tard. Doit-on arriver costumé ou est-ce qu'on se change sur place ?? Est-ce que je vais passer à 9h30 ou est-ce que tout le monde est convoqué à la même heure, ce qui implique qu'on peut attendre longtemps pour passer, suivant notre nom de famille ? (Mon nom commence par BA) Eclairez moi !! Merci Bonjour Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais à Bordeaux rout le monde est convoqué à la même heure et après l'échauffement on passe pas forcément par ordre alphabétique mais plutot je crois par N) d'inscription donc on peut passer la 1ere ou la 10ème! A plus Et normalement tu te change sur place!
agnesk Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je suis passée l'an passé à Arras et nous étions convoqués par 8 ou 10 je crois à la même heure. On s'habillait au vestiaire puis direction l'échauffement pendant que le jury se retirait pour délibérer sur le groupe précédent. A leur retour, on passait par ordre alphabétique. Voilà! Bon courage!
TinkerbellEmmy Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 Je suis passée l'an passé à Arras et nous étions convoqués par 8 ou 10 je crois à la même heure. On s'habillait au vestiaire puis direction l'échauffement pendant que le jury se retirait pour délibérer sur le groupe précédent. A leur retour, on passait par ordre alphabétique. Voilà! Bon courage! d'accord, merci beaucoup !!
Messages recommandés