Elodie56z Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J' ai obtenu mon deuxième choix pour le PE1 , à savoir Blois. Et je souhaiterais l' échanger contre une place à Tours. Si quelqu' un est partant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Galatée Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J' ai obtenu mon deuxième choix pour le PE1 , à savoir Blois. Et je souhaiterais l' échanger contre une place à Tours. Si quelqu' un est partant..... Oh, Blois ce n'est pas si terrible... J'y étais cette année, je faisais les allers retours en train tous les jours, et ça va... Une quinzaine de personnes de l'IUFM venait de Tours en train tous les jours aussi, en plus, c'est très bien desservi au niveau horaires. Je te dis juste ça pour te rassurer si personne ne veut échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blissi Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 J' ai obtenu mon deuxième choix pour le PE1 , à savoir Blois. Et je souhaiterais l' échanger contre une place à Tours. Si quelqu' un est partant..... moi c'est pareil... si quelqu'un désire aller à chateauroux je laisse ma place contre orléans ou blois... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AT41 Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 J'aurais voulu être affectée à blois mais malheureusement, j'ai été prise à Chateauroux, je te propose quand même, on ne sait jamais si ça peut t'interresser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés