Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en oral blanc ce matin et la prof m'a posé des questions de culture général.

comme combien de joueurs sur un terrain de basket? le principe même du basket?

Est ce que quelqu'un aurait une fiche avec des élements sur les différents sports collectifs.

merci et bon courage pour la suite

Posté(e)
Je suis en oral blanc ce matin et la prof m'a posé des questions de culture général.

comme combien de joueurs sur un terrain de basket? le principe même du basket?

Est ce que quelqu'un aurait une fiche avec des élements sur les différents sports collectifs.

merci et bon courage pour la suite

De mémoire au basquet on est 6 contre 6, le but étant de gagner le plus de point en mettant le ballon dans les paniers (différents points selon la distance du tireur) / pas le droit de toucher le porteur de balle, ni de marcher avec le ballon (2 pas) / drible autorisé

Hand ball : 7 contre 7 dont 1 gardien par équipe / but = marquer le plus de buts / pas le droit de marcher dans la zone de 6 m autour du but / droit de toucher le porteur de balle (mais pas n'impporte comment hein) / droit à 3 appuis avec le ballon, drible

heu, faut que j'y aille, mais bon, doit y avoir un site avec un doc qui reprend tout !

Posté(e)

merci, si tu te trouves le document! dis moi quoi!

en général, il faut savoir basket, handball, hockey, football, rudby et volley ball!

Posté(e)

dans les sport co, faut savoir aussi les jeux de lutte selon vous???

Posté(e)
dans les sport co, faut savoir aussi les jeux de lutte selon vous???

d'après ce que j'ai entenudu à l'iufm, pas les jeux de lutte ni les jeux de raquette( uniquement pour le concours! mais dans la réalité oui!)

Posté(e)

Concernant le basket c'est du 5 contre 5 et non du 6 contre 6 !!!