thesteph Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Coucou! Je suis admissible au CRPE mais je doute fort d'être admise donc par précaution je postule pour un poste d'assistante pédagogique. J'ai un entretien mardi matin. pensez vous que je doivent jouer carte sur table et dire à la principale que je suis admissible donc qu'il y a une petite chance pour que j'ai mon concours, donc que je serais sur que le 4 juillet ?? Ou bien je lui dit rien, fait comme si je suis dispo, quitte a l'apeler le 4 juillet pour dire que j'ai trouvé autre chose ?? ça se fait pas trop je c ..... merci de vos conseils !
lillie69 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour, J'aimerais savoir les démarches que tu as faite pour trouver ce poste d'assistante pédagogique et si il s'agit d'une école ou d'un collège? merci d'avance pour ta réponse
thesteph Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 alors j'ai déposer ma candidature sur le site SIATEN puis envoyé des CV et LM dans les collèges Ambition réussite car c'est là que sont les postes d'AP. Je ne sais pas encore si le poste à pourvoir est en collège ou école primaire mais de toute façon le recrutement se fait obligatoirement par le principal du collège. C'est lui qui gère les assistant pédagogique des écoles et des collèges.
ganoooo Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Coucou!Je suis admissible au CRPE mais je doute fort d'être admise donc par précaution je postule pour un poste d'assistante pédagogique. J'ai un entretien mardi matin. pensez vous que je doivent jouer carte sur table et dire à la principale que je suis admissible donc qu'il y a une petite chance pour que j'ai mon concours, donc que je serais sur que le 4 juillet ?? Ou bien je lui dit rien, fait comme si je suis dispo, quitte a l'apeler le 4 juillet pour dire que j'ai trouvé autre chose ?? ça se fait pas trop je c ..... merci de vos conseils ! perso je te conseillerais de ne pas dire que c'est possible que le 4 juillet tu ne sois plus dispo ! :P faut gérer le truc comme ça et assurer tes arrières! de toute façon ils trouveront toujours quelqu'un c'est le genre de job plutot recherché !
maya59 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Moi,j'aurai été honnete et je leur aurai dit, de toutes façon ils recrutent des personnes qui envisagent de travailler dans l'enseignement alors je pense qu'ils comprendront.
Elle- Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Que cptes-tu répondre alors si on te demande ta situation actuelle ? Ca serait bête de ne pas dire que tu es admissible je trouve. Je viens à l'instant de recevoir un coup de tel d'une principale d'un collège qui a vu ma candidature sur le net. Elle m'a demandé si j'étais tjs intéressée et je lui ai dit que je passais actuellement les oraux du CRPE, ça l'a pas empêchée de me proposer un entretien mardi prochain, auquel j'irai avc grd plaisir ! Dc je te conseillerais d'être franche car je pense que si tu fais vmt l'affaire, elle te gardera la place au chaud même en sachant qu'il est possible que tu sois reçue au concours (ce que je te souhaite !)
thesteph Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 bon et bien les avis sont partagés ! j'ai encore quelque jours pour me décider!
kikiewie Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Il ne faut surtout pas leur dire d'emblée. Si ils te posent la question tu peux leur dire que tu es admissible mais ne te jette pas dans la bouche du loup. Tu n'es surement pas la seule qu'ils vont voir en entretien.
Messages recommandés