tcharles Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 AU secours je suis perdu!!! voila cette année j'ai alterné entre un master et des suppléances en mayenne ... mais voila le problème : je suis NON-ADMIS en 1ère année au cfp d'avrillé ADMISSIBLE au crpe au cfp d'avrillé (j'ai le pré-accord) Et à la suite des tests écrit au CFP de lyon je suis admis à l'entretien qui tombe le meme jours que mes oraux du CRPE En gros je ne vois pas trop quoi faire car le crpe je ne suis pas trop prêt pour les oraux mais bon comme je suis admissible je ne peux pas laisser tomber...et à Lyon ils ne veulent pas changer la date ...donc si je n'ai pas le crpe j'ai fais tout cela pour rien...et j'ai plus qu'à recommencer les suppléances! bon je sais pas si c'est compréhensible mais que faire???? Merci de vos conseils! Thomas
Joshua74 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Tu es admissible : va aux oraux, tu as fait des suppléances ça te fait une petite expérience, si tu es à l'aise à l'oral y'a pas de raisons. C'est plus important que d'aller à l'entretien pour la premiere année à lyon à mon avis. Si tu n'es pas admis tu refais des suppléances et tu le repasses en candidat libre comme tu as fait cette année.
tcharles Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 Merci.... je pense que c'est ce que je vais choisir mais bon le jour des résultats je vais m'en vouloir car en anglais je suis nul et l'entretien Pro risque d'etre réelement difficile même après des suppléances ! Qui ne tente rien n'a rien ....
Joshua74 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Comme tu dis qui ne tente rien n'a rien. Je rajouterai "à coeur vaillant rien d'impossible" Edit : j'étais dans le même cas que toi pour l'oral pro, en candidat libre sans préparation iufm ou cfp, juste des suppléances comme expérience (ce qui est déja bien). Et j'ai eu 18... Courage
Messages recommandés