Mathieu31 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour, Je souhaiterai savoir si au cour de l'entretien en langue, le jury peut nous poser des questions sur les programmes dans leur langue (programme d'anglais ou d'espagnol) sur les compétences que doivent maitriser les élèves? Merci
sabrinamarnet Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour,Je souhaiterai savoir si au cour de l'entretien en langue, le jury peut nous poser des questions sur les programmes dans leur langue (programme d'anglais ou d'espagnol) sur les compétences que doivent maitriser les élèves? Merci ils peuven-t poser des questions sur comment tu organiserais ton cours, sur tes méthodes, sur pourquoi tu as voulu faire prof en général...ils essayent de revenir sur l'"école en général. Par contre, pour l'OP il peut y avoir des questions précises sur les compétences et méthodes en cours de langue...donc tu ne peux pas y couper! :P
delfy64 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 oui l'année dernière ils m'avaient demandé quelles étaient mes motivations pour devenir enseignant
Messages recommandés