cél Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 bonsoir à vous! je cherche un peu d'idées pour travailler avec une classe de CE1 sur un petit roman policier (je sais pas encore lequel, peut-être "l'assassin habite à côté " ), des activités, des pistes de réflexion, bref, tout tout tout!! merci d'avance!! (c'est pour mon stage en responsabilité pour le mois de janvier) Céline. B)
Lolita Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Tu as aussi "En sortant de l'école" et son dossier pédagogique très très bien fait. Je compte le faire après les vacances de février mais le départ proposé dans le guide du maitre me plait bcp ! C'est rare que je trouve qqchose de tt prêt qui me plaise autant ! Bon courage
cél Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Posté(e) 15 décembre 2003 merci beaucoup, je prends note!! comment fais tu pour rajouter le petit clipart animé? le smarties qui fait de la corde à sauter?
Méli Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Lolita, peux-tu nous en dire + sur En sortant de l'école et son son guide pédagogique. Où l'as-tu trouvé ? Merci bcp.
Messages recommandés