clairette62 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour à tous!! On est jeudi et je n'ai pas encore reçu ma convacation. Est ce que je dois m'inquiter?? y a t-il des gens dans le même cas que moi? Merci de me répondre
crépuscule Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 coucou ça me rassure un peu de pas être la seule moi non plus j'ai pas encore eu ma convocation et à vrai dire ça m'inquiète parce que ça commence lundi quand même.... alors je guette le facteur mais toujours rien....j'espère demain sinon je pense appeler c'est bizarre quand même. je ne sais pas si tu as pris ldj mais peux tu me dire si les notes sont encore autorisées car je le passe en candidate libre et j'ai entendu des rumeurs mais je n'en sais pas plus.... merci, biz 2006/2007 candidate libre admissible et cette année j'espère admise!!!!! 2005/2006 iufm admissible 2004/2005 iufm admissible
clairette62 Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 Pour moi, tous ceux qui ont reçu leur convoc passe entre lundi et mercredi, donc peutt-être que l'on passe jeudi ou vendredi et qu'on recevra notre convac demain; Sinon pour la litté, on a plus le droit aux notes, il faut savoir ton exposé par coeur.
mabouba85 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Salut Moi je suis aussi a lille, et j'ai reçu la convoc aujourd'hui, pour passer mardi après-midi (au stade Rollencourt de Liévin). Mom de famille commence par un P, et apparemment lundi aprèm c'est les M, je c pas si c par ordre alpha, mais je ne pense pas que ce soit inquiétant. Attendez demain. Pour la littérature de jeunesse, je suis ok, on n'a plus le droit au notes, donc c du par coeur.. M...E à vous!! Noémie
sysy59 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Pour moi, tous ceux qui ont reçu leur convoc passe entre lundi et mercredi, donc peutt-être que l'on passe jeudi ou vendredi et qu'on recevra notre convac demain;Sinon pour la litté, on a plus le droit aux notes, il faut savoir ton exposé par coeur. je ne pense pas que vous passerez jeudi ou vendredi ça a l'air d'etre les garçons ces jours là d'apres ce que j'ai entendu dire
Chri59 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Pour moi, tous ceux qui ont reçu leur convoc passe entre lundi et mercredi, donc peutt-être que l'on passe jeudi ou vendredi et qu'on recevra notre convac demain;Sinon pour la litté, on a plus le droit aux notes, il faut savoir ton exposé par coeur. je ne pense pas que vous passerez jeudi ou vendredi ça a l'air d'etre les garçons ces jours là d'apres ce que j'ai entendu dire Personnellement, je ne suis pas un garçon et je suis convoquée Jeudi 14 après-midi à Arras. Nom de famille commence par un V. Et j'ai reçu la convocation aujourd'hui Jeudi.
Messages recommandés