tafamgsac Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je cours le 1500m demain et je voulais savoir si le jury regardait la façon dont on s'échauffe... Pour ma part je me contente de trottiner quelques minutes, vous pensez que c'est suffisant?
karo2 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je cours le 1500m demain et je voulais savoir si le jury regardait la façon dont on s'échauffe... Pour ma part je me contente de trottiner quelques minutes, vous pensez que c'est suffisant? Ils ne regardent absolument pas. ils te notent par rapport au barème. Moi aussi je trottine pour mettre mes muscles en mouvement mais je garde mes capacités cardiaques pour la course. ça me paraît bien. Bon courage
bemalouclara Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je cours le 1500m demain et je voulais savoir si le jury regardait la façon dont on s'échauffe... Pour ma part je me contente de trottiner quelques minutes, vous pensez que c'est suffisant? coucou le jury regarde l'échauffement et le prd en compte ds sa notation me semble-t-il il faut trottiner une dizaine de minutes je crois et après il faut que tu fasses monter ton rythme cardiaque alors pour cela: 2 ou 3 sériezs de talons fesses, 2 ou 3 séries de montées de genou et 2 ou 3 série de foulée bondissants) et enfin tu termine en faisant une longueur en accélération progressive voilà et n'oublie pas ton échauffement diffère selon l'APSA bises et m...E!!!!!!!
karo2 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je cours le 1500m demain et je voulais savoir si le jury regardait la façon dont on s'échauffe... Pour ma part je me contente de trottiner quelques minutes, vous pensez que c'est suffisant? coucou le jury regarde l'échauffement et le prd en compte ds sa notation me semble-t-il il faut trottiner une dizaine de minutes je crois et après il faut que tu fasses monter ton rythme cardiaque alors pour cela: 2 ou 3 sériezs de talons fesses, 2 ou 3 séries de montées de genou et 2 ou 3 série de foulée bondissants) et enfin tu termine en faisant une longueur en accélération progressive voilà et n'oublie pas ton échauffement diffère selon l'APSA bises et m...E!!!!!!! Je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a un barème et ta note finale et celle correspondant au temps effectué ! en aucun cas les examinateurs ne te notent par rapport à l'echauffement.
tafamgsac Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 merci pour vos réponses rapides! je suis toute stressée, j'ose pas imaginer comment je serais le jour de l'oral d'EPS!!
lillie Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 coucou! je suis d'accord avec bemalouclara... le jury te regarde t'échauffer. cela ne rentre pas en compte dans la note de l'epreuve de course à proprement parler mais ils peuvent tout à fait t'en reparler lors de l'entretien de l'après midi. pour ton échauffement, le mieux étant de faire un tour de piste en trottinant puis effectivement des foulées dynamiques (talons fesses, montée de genoux, foulées bondissantes) ainsi qu'un échauffement spécifique (les genoux, les chevilles, les bras...) parce que ce serait dommage que tu te claques ou que tu te foules une cheville pendant l'épreuve... voilà alors bien sûr tout ça avec modération, ne va pas être crevée avant de commencer et pense à apporter à boire... voilà, bon courage et bonne chance
kristell91 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Moi je suis d'accord avec karo2. Nous étions la dernière série de la journée et nous n'avions même pas de dossard... Donc je vois pas comment ils peuvent t'observer. En plus, on ne peut pas faire de tour de piste puisque pour nous l'espace était balisé et nous n'avions qu' un virage... Après, l'échauffement il est pour toi... Pour ta santé et ta performance!
Messages recommandés